loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
salut pour vous, quel serais le meilleur velo de dirt/street/4x?? le plus polyvalent avec vitesse a l'arriere, equiper d'une fourche de minimum 100mm de debattement le system de freinage ne m'importe peut, mais il faut que les gentes ont des moyeu a disque. j'ais pensé aux commencal absolut al2? j'attend vos reps @+ :wink:
anakev2003
anakev2003

inscrit le 17/2/08
9 messages
Matos : 3 avis

Cannondal chase 1 :twisted: fr.cannondale.com

anakev2003
anakev2003

inscrit le 17/2/08
9 messages
Matos : 3 avis
excuse, j'ai pas fais attention à ton budget.
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
salut moi j'ai u gt chucker 3.0 qui est 450 ? que j'ai fait evoluer et sinon pour 700 ? il y a le chucker 2.0 il bien au niveau de l'equipement en sram sauf au niveau de la fourche rst qui suse asser vite moi au bout de 2 ans casser (mais je faisait un peus de descente et ca aime pas tellement) voila
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Fonction recherche du forum.
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
"rider7005" disait:
salut moi j'ai u gt chucker 3.0 qui est 450 ? que j'ai fait evoluer et sinon pour 700 ? il y a le chucker 2.0 il bien au niveau de l'equipement en sram sauf au niveau de la fourche rst qui suse asser vite moi au bout de 2 ans casser (mais je faisait un peus de descente et ca aime pas tellement) voila
il à demandé le "meilleur vélo de street park" donc ce ne sera surtout pas un chucker: mauvais rapport équipement/prix (comme tu l'a déja laissé entendre) et surtout cadre qui casse!!
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
vous en pensé quoi du commencal al2?? oué le cannondale est un peut chere :cry:
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Bike-Sets-Bikes/Dirt/Street/Dual-Bikes/Eastern-Bikes-Thunderbird-MTB-2008::10687.html 719? estern thunderbird2008 mais fourche de 80mm.
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
il a pas l'air trop mal l'absolut: un bon cadre,bonne fourche.. bref trés bon rapport qualité/prix/équipements.. peut etre les roues? je ne sait pas ce qu'elles valent... mais sinon je pense que c'est un bon choix! PS:les pattes de cadres sont elles horizontales?
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
qu'est ce que les pattes de cadres? pour le estern thunderbird2008 il est en single speed :? et la fourche de 80mm donc je ne prendrais pas sa à+
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
ok.. si tu ne veux pas de singlespeed les pattes de cadre tu n'en a rien a faire.. sinon les pattes de cadres (ou "dropout") c'est l'endroit ou tu sert ta roue arriere il en existe de deux type: verticales (la roue est mieux accrochée horizontales (type BMX) cela permet de tendre ta chaine en singlespeed :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in