BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Salut à tous ami bikers, jcrée ce post car j'ai besoin d'avis de connaisseurs!Voilà, je possède actuellement un Intense M3 monté avec un amorto Manitou Swinger 6 mais celui-ci m'inspire peu confiance, réglages peu efficace et légère trace d'huile au niveau des molettes de réglages :? sur mon ancien spad j'avais un DHX5 qui semblait beaucoup plus fiable, les réglages plus simples et effcaces 8) Donc voilà pouvez vous me faire part de votre expérience avec ces deux amortos histoire de me décider ou pas à m'offrir un DHX5 8) Merci d'avance et bon ride à tous :wink:
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
personne pour m'aider? :cry:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
dhx 5.0+ressort ti :twisted:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"BAST15" disait:
Salut à tous ami bikers, jcrée ce post car j'ai besoin d'avis de connaisseurs!Voilà, je possède actuellement un Intense M3 monté avec un amorto Manitou Swinger 6 mais celui-ci m'inspire peu confiance, réglages peu efficace et légère trace d'huile au niveau des molettes de réglages :? sur mon ancien spad j'avais un DHX5 qui semblait beaucoup plus fiable, les réglages plus simples et effcaces 8) Donc voilà pouvez vous me faire part de votre expérience avec ces deux amortos histoire de me décider ou pas à m'offrir un DHX5 8) Merci d'avance et bon ride à tous :wink:
Prépa x1+ressort Ti, moins cher qu'un DHX et beaucoup plus performant ;)
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Demande à ROM323, il en a un préparé :wink: Il devrait pas tarder :roll:
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
"flo-du31" disait:
"BAST15" disait:
Prépa x1+ressort Ti, moins cher qu'un DHX et beaucoup plus performant ;)
J'y avais bien pensé, si comme tu le dis niveau performance c'est le top ça pourrait le faire, maintenant niveau fiabilité ça vaudra quoi une fois préparé?J'aimerai bien que ce soit fiable car en pleine saison j'ai pas envie de devoir le renvoyé chez X1 :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Pour la fiabilité vois avec Rom323
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Yes j'ai en effet fait préparé mon 6 way car les réglages me semblaient trop peu efficasses. Mais maintenant ca marche beaucoup mieu en gardant tous les réglages utilisables. J'ai juste envoyé mon amorto avec les améliorations que je désirées et hop, me voici avec un amorto a la fois tres onctueux mais bien plus progressif ( bien que la géo de mon cadre ne s'y prete pas trop ) Il me manque juste un ressort Ti mais je trouve pas comme je veux. Par contre pour la fiabilité, la prépa est pas tres vielle et j'ai pas fait une saison avec donc je m'avance pas la dessus. Et pour les fuites au niveau des vis de compression, j'ai plus de perte d'huile...
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Ok donc jpense que jvais pas prendre de risque et jvais me remonter un DHX5, à la limite d'occaz histoire de pas exploser le budget et me monter un ressort TI histoire de gagner quelques grammes 8) Merci les gars pour votre aide et bon ride
golem911
golem911

inscrit le 28/2/08
22 messages
salut a tous j ai une fourche preparée par x1 racing une fox 40 rc2 et j ai un peu parlé d amorto avec lui et il ma dit que meme en preparant un swinger il restai moins performant que le dhx 5 mais bon je pense qu il sera toujours mieux preparé que d origine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in