pedro_2004
pedro_2004

inscrit le 11/4/08
6 messages
Salut à tous, Je ne sais pas trop quoi faire donc je fais appel à vos compétences :D J'ai acheté il y a déjà un moment un VTT de marque Giant (modèle d'entrée de gamme Boulder alu lite), avec cadre en alu 6061, et des composants pas supers. Je pratique de façon assez irrégulière, mais j'aimerais quand même posséder quelque chose de plus performant. A votre avis, est-il plus intéressant de faire évoluer mon vtt à partir du cadre, ou est-il plus intéressant d'acheter directement un nouveau vtt pour un budget d'environ 500-600 euros ? Merci pour vos avis :)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
soit tu te démerdes bien et tu trouves des prix de composants pas chers sur le net ou alors tu changes
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
salut !! cela depent de ta pratique en faite car le boulder est plutot axé vers le xc donc il faut dis nous ta prtique et on te donnera des conseilles en fonction voila :wink:
pedro_2004
pedro_2004

inscrit le 11/4/08
6 messages
C'est surtout pour une pratique XC, mais j'aimerais éventuellement en faire quelque chose de plus polyvalent si ça reste dans mon budget.
pedro_2004
pedro_2004

inscrit le 11/4/08
6 messages
Je me permets de remonter le sujet :P Disons que je veux principalement faire du cross country, mais éventuellement pouvoir faire un peu de freeride. Le grosse question concerne le cadre : est-il assez performant ou il serait plus intéressant que je m'en procure un autre ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
alors nivo position tu va etre tro vers le xc pour faire du freeride jte conseilleré si ta le budget de prendre un cadre de hard tail polivalent
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages

Laisse tomber c'est un velo de ville , sa sert a rien d'investir dedans . Cherche un nouveau velo d'ocas ou dans le neuf du genre rivierabike.com rivierabike.com rivierabike.com rivierabike.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> rivierabike.com rivierabike.com Dans l'ocas : annonces.velovert.com et d'autres faut juste chercher... pour 600? tu ne pouras pas trouver un bike polyvalent qui peut faire du freeride .

Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
En même temps un vtt pour le XC et pour le FR ça parait un poil difficile, ces deux pratiques sont complètements diférentes, pour ton budget le spé hardrock pourrait être un bon compromis!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in