bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
Voila salut à tous je voulais savoir si le sunn radical est solide je sais que c'est une pure bete de dh mais est il solide ??? vous avez deja eu des problems ?? vous avez étez satisfait du sav voila je m'adresse en particulié ce qui envoy for trés fort avec ce bike et si il y en a qui envoy des bon gap c'est aussi bien :D :D merci de vos reponces
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
j'ai dejat vue un radical couper en deux :lol: quand je retrouve la photo j'envoi.... il à l'air niquel pour la pure dh ..
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
aprés si il casse enfin si je vois une fissure si je peux le passer en garenti je m'en fou j'ai apellé un mag il ma dit nn il change assé facilement si sa casse ou sa ce fissure au niveaux des soudures mais il ma pas dit si il etais solide ^^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"the_biker" disait:
j'ai dejat vue un radical couper en deux :lol: quand je retrouve la photo j'envoi.... il à l'air niquel pour la pure dh ..
Vraiment envie de voir la tof, car ça doit être le seul . . . Après le radical tien sur les gaps, mais bon c'est pas un freeride quoi, si t'en achètes un c'est vraiment pour t'améliorer en DH et peut être faire péter les chrono. Fais gaf à ton orthographe!! (pour bighitman)
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué sa je sais que c'est un pure dh si je l'achete c'est pour les chronos :D dsl pour orthographe!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"flo-du31" disait:
"the_biker" disait:
Vraiment envie de voir la tof, car ça doit être le seul . . . Après le radical tien sur les gaps, mais bon c'est pas un freeride quoi, si t'en achètes un c'est vraiment pour t'améliorer en DH et peut être faire péter les chrono. Fais gaf à ton orthographe!! (pour bighitman)
vue chez mon bouclard je lui demenderé la photo
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"flo-du31" disait:
"the_biker" disait:
T'es obligé de t'améliorer en DH avec le radical, se trainer la bite, Il sait pas faire !!! L'un des rares vélo (et j'ai testé le moins chère des deux) qui m'a mis en confiance et donné envie de lâcher les freins ! Pour chrono et DH pure, fonces !!!
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
je sais si je choisi ce bike c'est pour envoyer en dh sur ce bike tu peut pas te reposé il faut tout le temps etre a l'attaque sinon c'est la sortit assuré :D :D :D :D mais je veut juste savoir si il est solide ^^ sinon merci pour ta rp
timo13122
timo13122

inscrit le 31/1/07
46 messages
mon pot vien de recevoir son radical exo, il est vraiment énorme comme vélo! par contre sunn ont vraiment merdé car ils ont monté la pièce qui relie la suspension au système d' amortissement a l'envers, ce qui fait quelle a rongé le cadre en 3 sorties :? :? et ce n'est pas la première fois que cela arrive.. :? Sinon le radical est vraiment énorme!! je pense qu'il faut rouler vraiment du gros pour qu'il ce casse...
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
ils ont monté la pièce qui relie la suspension au système d' amortissement a l'envers, ce qui fait quelle a rongé le cadre en 3 sorties :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ouff il faut quil le passe en sav si le cadre et abimé lors de la reception il les apelle ilico mais personne en a pété un lool
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
faut un pote qui as un shop a chaumont en as eu un cassé au niveau du bras arriére oscillant!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Problème connu par sunn résolu pour les 2008
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
un pote connaissais un mec qui avais pété sont bras arriér aussi mais si ce problem a étais resolu sinon il avais cassé nette ou il avais vue la fissure avant. il lui on remplacé en combien de temps ? le bras arrier ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
big hit man( johan ) tu as aussi la fonction quote et citer ^^ tu voulais pas le demo ? ou le socom ? je sais que en dh , il est exellent masi pour les gros gap ( dont tu reve ) je sais pas
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué enfin sa depand les quelle je reve le 6m de cuge je peut l'envoyé avec un sunn radical le problem c'est en freeride il seras plus fragile
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
et puis le freeride c'est con il suffi d'avoir les couille alors qu'en dh il faut de la technique et je progresserais mieut avec un radical
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
slt les gars, voila j'hésite un peu entre différents velos pour la dh (demo 8 2007 avec 20% / sunn radical / kona stab / ktm tribute / ou autre mais je vois que ca)donc j'aimerais savoir comment est le radical ce que vous en pensez. je fais de la dh depuis pas tres longtemps donc j'ai pas encore trop d'experience et on ma dit que le radical etait deconseillez au personne qui en font pas depuis longtemps... c'est vrai? ps: je fais 65% dh et 35% de fr pas trop engagé.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
tu peut aussi inclure le giant glory dh qui est un velo tres facile a prendre en main et qui pardonne les erreur et qui reste tres perfomant.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai mais c'est pas le meme prix... mon budjet est entre 3600? euros max (demo 8 2007)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
vous avez dis tout et n'importe quoi. le sunn radical est un vélo pour la race pur. le poids du pilote ne doit excéder 80kg ou mime moins.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"kifran78" disait:
vous avez dis tout et n'importe quoi. le sunn radical est un vélo pour la race pur. le poids du pilote ne doit excéder 80kg ou mime moins.
Comme le Socom T'auras pas le droit de l'essayer, GROS LARD ! :lol:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
bon les gars j'ai de la chance il y a un client de yodabike qui a comandé un radical et je vais pouvoir l'esayer un peu avant qu'il le recupere donc si il me plait je le prends ! meme si dans la rue je me rendrais pas compte de grand chose enfin j'ai pas trop le choix il va bien falloir que je me decide. avez-vous encore des trucs a rajouter? j'aimerais bien savoir si il y a moyen de prendre de belles tables et des gaps (pas plus de 3m je pense)??? je vois pas trop ce qui l'en empecherais en plus le cadre a l'air bien sloping...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
table double cava, ensuite faut voir les gap... demande a bighitman, il s'en ai pris un ;)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Rhooo tu peux tout de même envoyer largement plus que trois mètres avec un bike comme ça ! :twisted:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
je pense aussi mais bon pour l'instant je fais que du 2mettres avec mon semi tout pourri et comme tout le mojnhde dis que le radical ne fou rien en fr...