bonjour
je me suis commander le cadre da bomb xlr-8r et je voudrais savoir si il tiendrait sur des gaps de 1,50 voir +
sachant que je possede des roues sun rims single track !!!*
merci
a+
lol, les single track c'est des jantes de freeride déja pas mal, mais elle vont pas tenir sur des gaps d'1m50... a priori, c'est juste sur les rotations qu'elles seraient pas très solides! et encore, c'est valable que pour l'arriere!
pour preuve, elles sont montés sur pas mal de bikes de bonne voir très bonne facture, tant en enduro, qu'en dirt et meme qu'en DH...
donc t'inquiete pas man, ca va tenir!
ok de toute facon j'ais 140 mm a l'av et la roue ar suis tres bien les rotations car je mentraine au 360 et je rentre a peus pres 200° elle n'ont pas boujer d'un cheveux voila
A+
Ca devrait tenir, je passe 2,50m en gap avec mon maxmax et ses jantes d'origines reconnues "pourries"..je dois être propre elles n'ont pas broncher.. pour l'instant donc avec des single ça doit tenir si t'es pas trop bourrin
Perso j'ai ce cadre et pour le moment je m'entraîne sur des petits gaps de 1m60 et ça passe vraiment trankilou t'as pas de soucis à te faire et niveau roue à l'arriere j'ai encore une roue pouris décathlon à 30euro je crois et ça tient impec elle n'a pas encore bronchée LOL
inscrit le 6/4/08
85 messages