LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/6/07
96 messages
Bonjour, Je tiens à préciser que je ne roule pas sur BH mais mon bouclard vend principalement cette marque et dans ma région je connais pas mal de gens qui ont un vélo BH. Alors je me demande pourquoi sur internet, sur les forums personnes ne parlent de BH. Mauvais rapport qualité prix ? Peu de distributeur ? Je me pose pas mal de question. Je ne connais pas bien la gamme BH et je n'est jamais roulé avec mais ça me parait bizzard que jamais personne aborde le sujet. Voila pour ceux qui ont des infos merci de m'informé ;p. (ma question est peut etre c** mais j'ai jamais vu une fois marqué sur VTTFreeride Bh alors que je lis pas mal bien que je ne post presque jamais).
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"LaHurlante" disait:
Je ne connais pas bien la gamme BH et je n'est jamais roulé avec
Si tu avais fais un peu de rechercher (1 minute) tu aurais vu que bh ne fais pas de vtt de freeride ou de dh. :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

HS mais celui la est bien sympa ! bhbikes.com

kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
va sur velovert :roll: :twisted: :twisted:
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Loleride a raison a l'exception d'un ou deux vélos y ont pas de vélos de FR ou DH... :roll:
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/6/07
96 messages

Ouais fin bon je viens de trouver un dirt : cyclesetsports.com pas bien haut de gamme mais bon y a bien des gens qui parle de mongoose... Pis y a pas tout le monde qui roule en DH ou en freeride sur ce forum... Il doit bien y avoir des gens qui font de l'enduro ou du cross country. Pis toute la gamme Trail killer est plutot typé freeride comme le souligne rider-49.

freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis

Et ca c'est pas un bh? vttfreeride.com

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Loleride" disait:
"LaHurlante" disait:
Je ne connais pas bien la gamme BH et je n'est jamais roulé avec
Si tu avais fais un peu de rechercher (1 minute) tu aurais vu que bh ne fais pas de vtt de freeride ou de dh. :roll:
faux!!! je posséder un bh monter fr le trailhunter avc boxxer dhx3 etc donc si bh font des enduro /fr marque peut répendu dans ce domain mais mon bike été nikel pour mes débuts! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in