drouin
drouin

inscrit le 2/4/08
3 messages
set pour savoir si sur le da bond xlr8r on peut metre une fourche en double t de 170 mm de deba merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drouin, 02/04/2008
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
effortS tu feras (sur l'écriture), réponseS tu obtiendras... D'autant plus que tu n'es pas dans la bonne partie du forum. Alors essai un copier/coller de: "Bonjour, ce serait pour savoir si il est possible de mettre une fourche double "T" de débatement 170mm sur un DA BOND xlr8r. Salutations et merci!" Dans la partie "périphériques" du forum!
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Salut! Bon allez je 'offre une petite correction intégrale:

Bonjour, Est-ce possible de mettre une fourche double T de 170mm de débattement sur un cadre Da Bomb XLR-8R? Merci, Au revoir.
Et maintenant je te réponds ce que je pense: je pense qu'il est inutile de mettre une fourche double T sur un hardtail (et en plus c'est plus lourd). Bye!
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 6/4/08
85 messages
je profite de ce topic pour vous demander le poid du cadre seul du dabomb xlr-8r merci :o
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
bikerdabomb : tu veux pas attendre de le recevoir pour le peser car si personne n'a reply sur ton poste c'est pas la que ca va etre fait drouin : Toi tu recherche les topic sur double T sur hardtail et tu aura ta réponse, et fait des efforts pour que le forum fonction correctement stp
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 6/4/08
85 messages
no soucie !!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
il pèse combien ce cadre ?
kent
kent

inscrit le 14/4/07
41 messages
il pese 2.2kg taille 16"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in