Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
Bonjour à tous, Je suis sur le point de m'acheter un vélo plutôt tournée vers le freeride. (mon budget est d'environ 1700 ?). Je me suis déjà pas mal renseigné et j'ai repéré 3 vélos: - Specialized Big Hit fsr I - Canyon Torque fr 7.0 - Iron horse Yakuza Ojiki 2007 Mon programme est assez orienté freeride, c'est à dire se faire plaisir avec un vélo polyvalent avec lequel on peut gapper par ci par la mais aussi pouvoir également monté sans devoir automatiquement le poussé... Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez. J'ai déjà entendu beaucoup de bien sur le Big Hit, seulement la peinture n'est pas ce que je préfère chez lui... Sinon le Canyon est très bien équipé pour son prix, et le Iron horse est assez exotique... Ah oui aussi, est il judicieux de prendre un taille M voire S si je fait 1m85? :roll: car je cherche un vélo assez petit et maniable. merci d'avance pour vos réponses, Inarius
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Matos : 1 avis
Salut Le big hit est la valeur sur du freeride, sa tout le monde te le dira. Ensuite le canyon peut etre pas mal mais le s.a.v est pouris . . . Les delais d'attente pour avoir le bike est souvent très long. . . . Par contre le canyon est très bien équiper surtout pour le prix . . . . . Après le hiron horse je ne sais pas trop de truc sur son sujet
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Slt alors moi je prendrais le big hit parce que le freeride c'est son truc est pour monté a ton spot si ta de bonne jambe tu monte. Un pote à moi a fait 19 km sur route est c'est 80% de côte est 20% de plat est il est monté un peu fatigué à la quand même!
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/3/07
70 messages
Bah sincérèment, meme en étant fan du big hit, là je partirais pour le canyon au vu de l'équipement.
Après, pour le meme prix tu peux négocier un big hit 2 chez ton marchant de vélo.
Je ne vous dirais pas où j'ai eu le mien et à quel prix sinon ca va en faire rager plus d'un^^
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
moi aussi je prendrais le canyon . . . Mais les delais d'attente sont extremement long . . . . Le s.a.v est pouris mais a mon avis c'est un bike qui a du potenciel . . .
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"jaybee_rider94" disait:
Bah sincérèment, meme en étant fan du big hit, là je partirais pour le canyon au vu de l'équipement. Après, pour le meme prix tu peux négocier un big hit 2 chez ton marchant de vélo. Je ne vous dirais pas où j'ai eu le mien et à quel prix sinon ca va en faire rager plus d'un^^
je suis trop curieux dit le moi et je te dirais combien je l'ai payer moi ? :D
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
sinon moi perso , si tu cherche plus de polyvalence prend le le canyon ! si le big hit te plais vraiment et que tu n'aime pas la couleur de celui de cette année prend celui de l'an passé !
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
pour le big hit de l'année dernière, si c'est en occas, ca m'intéresse pas trop ^^ Sinon, mon vélo j'aimerais quand même le recevoir avant l'été (je le commanderais pas avant mi juin en plus... (bac oblige...) Donc pour le canyon ça met combien de temps en moyenne d'après vous? et pour le Big Hit ? freeridement Inarius
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
bah Inarius pour le canyon sa dépend j'ai lus dans différent test que avec certaines personne sa mais un mois et d'autres Canyon ne leurs a jamais répondu alors sa peut varié mais pour etre sur de ton coup apelle le service canyon france.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
si tu commande mi juin t'es sur de ne pas lavoir pour l'été. selon, yen a qui sont déjà près a envoyer et eux vont un peut plus vite mais sinon c'est 2-3mois.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
moi j ai acheter le Big hit 2 2007 neuf en janvier a 1599 ? donc sa peut etre une bonne affaire pour toi si tu trouve !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in