loader
loader

inscrit le 24/4/09
3 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Voici, je dois changer mon spad et j'hésite entre le Torque Frx 9 et le Spé Démo 7 (1). Tout les deux ont des arguments de taille. Pour le Demo, il y a pas mal de conseils à droite et à gauche et en plus ce bike n' as plus rien à prouver. Par contre pour le suivant, hormis ses équipements ( rapport qualité prix imbattable ), je n'arrive pas à trouver d'infos fiables (test). Avez- vous ce genre d'infos ? Mieux si vous en possédez un, donnez moi votre ressenti? Merci d'avance pour vos réponse.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
J'ai failli prendre un Torque aussi mais le SAV est très long donc du moment que tu casse une patte de dérailleur ou un biellette ou quoique se soit sur le cadre c'est environ 1-2mois d'attente pour recevoir la pièce de rechange (d'autant plus qu'aparament, il y a beaucoup de retour en SAV car les roulement de l'amorto sont moisie et que le cadre vieilli plutôt mal) donc j'ai abandonné pour me tourner vers un kraftsotff >_<
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Choix un peu similaire. Je voulais me prendre le torque mais avec plus de 5 mois d attente je me suis rabattu sur le demo. Je te conseil le torque car même si il na pas un super cadre( d après certain) tu pourras le revendre bien chère avec touts ses perif de hauts qualités.
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Ou changer le cadre par la suite ... :wink: Quand on voit l'équipement de la bete :shock:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
moi j'ai déja testé le torque frx : il est génial :D mais j'ai pas pu comparer au démo
loader
loader

inscrit le 24/4/09
3 messages
Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai pu constater qu'il y avait un délai d'attente très long. Pour ce qui est du matos sur le torque, il n'y apas à réfléchir, c'est du top mais bon...dépenser 3000? env pour un bike avec lequel on est pas à 100% satisfait, c'est très difficile. Je pense que je vais me tourner sur le Demo 7 ou peut être le 8 ( le marron) qu'en pensez vous??? Pour info j'ai actuellement un Iron Horse Yakuza Kumicho J'ai changé la fourche pour une triple 8 2007. Krazy biker, ton ressenti pour ton demo? est tu satisfait? Donnez moi votre avis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in