legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Bonjour a tous, alors voila ma situation :? : J'ai un vélo d'enduro freeride (BH Trail hunter XT) et j'avais la possibilité de l'échanger contre un black market Riot de 2007 trop beau!!! Mais hier mon bouclard m'a proposé un Flavour pour 600euros contre 800 à son prix de base... Cela pourrait me permettre de garder mon BH et d'avoir en + un bike de dirt!!!!!!!!! Mais que vaut le KTM flavour??? :D Ne serait il pas mieu d'avoir un seul vélo mais qui soit au top??? :D PS:si vous avez besoin de voir la gueule de mon BH il est dans les tests... :wink: :twisted: Merci a tous! Et bon ride
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Pas d'avis??? :cry:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
il a l'air pas mal mais il faut voir si des gens l'on pour avoir leurs avis
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Bah ouais mais dans les testes bah y a pas du tt de KTM...en revanche y a un black market riot et le mec en est vraiment satisfait... :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
De toute facon tout le monde est satisfait de son bike dans le test de matos! moi je te dirais de prendre le ktm, comme sa un vélo de dh et un vélo de dirt :) Par contre si tu préfère le dirt la oui n'hesite pas prends le black market :wink: :!:
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Merci bcp! Pas d'autres avis??? :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in