bragard
bragard

inscrit le 31/3/07
157 messages
salut tout le monde je fais du xc et je voudrais savoir si il y a des personnes qui font cette pratique sur ce site car je voudrais des conseilles. si il y a personne donner svp un site aussi bien que "vttfreeride" qui en parle. merci a tous.
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/2/08
166 messages
Moi j'en fait un petit peu. Qu'as-tu comme problème?
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Vi moi je pratique en compet depuis cette année, pose nous tes questions et on tentera d'y répondre :D
bragard
bragard

inscrit le 31/3/07
157 messages
je voudrais des conseils pour une préparation physique en vue des compétitions (la durée des sorties,le nombre de sortie par semaines etc......)
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Modérateur sur VTTFreeride.com, ma pratique principale reste quand même le VTT XC et Marathon en compétition. Cependant, je préfèrerais que nous ne parlions pas de XC ici vu que l'état d'esprit du site est axé "freeride" (descente, dirt, street, enduro). Aussi, je t'invite plutôt à poser ta question sur un forum adéquat : celui de Vélo Vert ou encore Webtt, France VTT, etc.... tu y obtiendras des réponses bien plus pertinentes qu'en postant chez-nous :wink:
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Ou au pire je t'envois mon adresse msn comme ca je pourrais te renseigner. Et le mieux, c'est que t'achetes le bouquin qu'a sortis Absalon :D
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"Ju" disait:
Modérateur sur VTTFreeride.com, ma pratique principale reste quand même le VTT XC et Marathon en compétition. Cependant, je préfèrerais que nous ne parlions pas de XC ici vu que l'état d'esprit du site est axé "freeride" (descente, dirt, street, enduro). Aussi, je t'invite plutôt à poser ta question sur un forum adéquat : celui de Vélo Vert ou encore Webtt, France VTT, etc.... tu y obtiendras des réponses bien plus pertinentes qu'en postant chez-nous :wink:
Mouai pas cool sa.... :lol: Allez va tu peut bien poser des questions mais on est pas des pros de sa mon petit, en tout cas bienvenu quand meme !!! :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Yann03" disait:
Ou au pire je t'envois mon adresse msn comme ca je pourrais te renseigner. Et le mieux, c'est que t'achetes le bouquin qu'a sortis Absalon :D
moi je peux avoir leurs velos gratoses au frères absalon :D
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Oui mais la c'est pas le sujet ^^ Et regarde tes mp bragard quand tu reviendras ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in