bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages

bonjour pour un pote je voudrais savoir quelle vtt serait le mieu. Ils pratique un peu de dirt il débute mais il voudrait aussi se déplacer avec. alors lequels de ces 2 bikes est mieu? fizzbikes.com ou chainreactioncycles.com et sinon si vous avez d'autre bike de se meme type(pas plus de 750 euros) merci beaucoup de votre aide

vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Pour le "prestige" de la marque je choisirais le RM, mais niveau équipement, le Viper a l'air vachement plus intéressant...
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ...mais enfin quelle idee de comparer un bike made in canada a un viper ...c est comme de comparer une 4 l a une aston martin et je n ai pourtant rien contre les 4 l..... peufff
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
ok merci de vos réponses et sinon vous avez d'autre sugestions pour des bike à se prix la?
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
le viper pour l'équipement et le rocky pour le cadre sinon pour le meme prix stp
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que le RM est bien pour le cadre mais le matos à côté est complètement pourri shock sur ce point là le viper dépasse largement équipé en race face et tout shock .

Autant prendre le viper et changer le cadre après wink
Eldran
Eldran

inscrit le 8/7/07
32 messages
Moi ce que me choque sur le skinny c'est les disques en 203mm :shock: Apres je sais pas ce qu'ils valent mais pour un hardtail c'est beaucoup, il parait déséquilibré le vélo avec la selle basse typé dirt et la fourche en 100mm seulement et pis ces gros disques ça lui donne un drole d'air.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
dans les prix là tu as le maxmax et le stp 1 ainsi que le stp single speed :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
C'est quoi l'interet d'acheter un maxmax quand on a 800?? Perso je prendrait le viper.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Idem car le matos est 3 fois meilleur il y aura moin de casse ok le cadre est un peu moin prestigieux que le RM, mais si tu achete le RM et qu'après tu doit tout changer dessus parce que tout casse c'ets pas top ? alors mieu vaut prendre un cadre moin prestigieux mais avec du bon matos wink
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
et changer le cadre quand tu auras de l'argent en plus :wink:
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
Moi, je m'y risquerais pas a prendre le Viper. En Belgique on en voit quelques uns et la géométrie est vraiment merdique (regarder l'angle de la fourche), le vélo n'est pas du tout stable
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
il n'est pas stable mais il est peut-être maniable ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in