Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
Voila je me tourne vers vous j'ai un gros dilemne je ne sais quoi faire.. Je vous explique aujourd'hui je possède un giant faith http://img120.imageshack.us/img120/4830/img3170thumbthumbcy7ej2.jpg Donc pas mal equipé ! Et aujourd'hui on me propose un ktm tribute contre mon faith et disons 300 euros que je rajoute... gros dilemne gardé le faith ou prendre le ktm??? http://img395.imageshack.us/img395/5770/014tribute46whitebriterqw4.jpg
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Si t'a envie de changer, prend donc le KTM! Sinon, garde ton Faith! Il est bien équipé, et ça marche du tonnerre.
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Tiens justement la premiere fois que jai vu el KTM uen chose m'a sauté aux yeux -> Je me demandes si le KTM est maniable , du fait de son cadre , je m'expliques : - je ne vais pas vous l'apprendre , plus le centre de gravité est bas , plus le velo est maniable :) , or je trouves que sur le KTM toutes les pieces massives du cadre (qui est un peu brut si vous voulez mon avis) , sont situées sur l'avant du cadre , devant la douille de direction ! Tandis que au niveau du boitier de padalier il n'y a rien ! Le velo doit donc etre une mule a lever de l'avant et doit etre un fardeau dans le tres sinueu non ? Par contre dans le rapide du style Mt saint anne sa doit etre du pur plaisir mdr J'attends des avis ^^
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
j ai eu le meme dilemme avec mon faith mais pour un spé demo 6, j en ai essayé un et j ai gardé mon faith et mes ronds pour l'upgrader un peu! sincerement, j en suis super content!
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
garde ton faith
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Garde ton faith et change de cadre si tu veux vraiment du changement ! Je trouve qu'il est mieux équipé. Le KTM est vraiment typé DH et tu pourras rien fare d'autre avec :?
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
pour le centre de gravité, j'ai essayé un caliber ( le meme genre de cadre, ou en tout cas le meme esprit ) et l'avant ne posait pas de probleme mais garde ton faith
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
Donc un faith marche mieux qu'un ktm ? Donc je penche un peu pour le garder les avis sont assez orientés pour ca! parcontre changement absolut d'amortisseur AR pour mon faith parce que j'ai un manitou metel donc vraiment a chié... Y en a qui ont testé le ktm déja?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
si tu peut esseille le ktm ( enfin bon jpence que si tu demend c'est que tu peut pas...) sinon j'essite entre les deux :lol: petit penchant pour le faith
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
oui c'est vrai que j'aimerais bien l'essayer mais je n'ai pas la possibilité malheureusement. Mais je me tate parce que j'aime beaucoup cette cinématique d'amortissement et je trouvais le montage plutot bien ya du Xt du avid code du truvative du fox dhx... il me rappelle beaucoup un canyon torque en cinématique Après le faith c'est vrai qu'il est bien la seule chose que je lui reproche c'est d'être super imposant, assez haut également. Et aussi que je ne l'ai jamais testé avec un bon amorto c'est vrai que ca doit le changer je pense
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages

Ca c'est sur qu'un nouvel amorto te fera redecouvrir ton Bike ! probikeshop.fr A mon Avis un DHX 5.0 2008 pas cher devrais te convenir non ? :D

golem911
golem911

inscrit le 28/2/08
22 messages
garde le faith j ai monté un dhx5 2008 a la place du swinger 4 voies d origine qui était monté dessus et franchement tu redecouvre ta suspension arriere ca marche 100 fois mieux et puis ta fourche est beaucoup mieux que celle du tribute tu serai un peu perdant de changer :(
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"RiDeRdH06" disait:
Ca c'est sur qu'un nouvel amorto te fera redecouvrir ton Bike ! probikeshop.fr A mon Avis un DHX 5.0 2008 pas cher devrais te convenir non ? :D

359 sur purebikes, si le gars te fait la promo :wink:

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
un peu en retard garde ton faith
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
sinon mopi je vend un rock shox vivid 5.1 pour 300roros tout neuf encore dans sa boite :wink: mp si t es interresse
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 5/1/07
87 messages
RiDeRdH06 : je trouve pas que sur mon ktm l'avant soit très lourd malgré une potence et l'avant du cadre assez massif voila mon avis après j'ai pas de double T donc je peu pas trop dire non plus. +1 pour garder ton faith bin que testé un nouveau bike c'est toujours sympas!!
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
ok donc je vais garder mon bike les avis sont hunanimes! c'est vrai que c'est un bon bike je l'aime bien :D Merci Hugo ca m'intéresse ton offre la! mp :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
pour avoir test les 2 je partirais sur le ktm mais bon ton giant est bien equipé si tu pouvais faire juste un changement de cadre sa serait mieu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in