legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Bonjour a tous!!! Je me présente: Benoist lycéen et je vien de prendre mes 18ans! Alors voila ma situation,je suis proprio d'un BH trail hunter no limit XT ^^ (il est dans les tests...) Et je vais probablement l'échanger contre un black market riot... Il faut aussi savoir que mon vélo n'a presque pas roulé...mais il ne rep' pas vraiment a mes attentes donc bon!Et comme le black est trop bowO et corrspond parfaitement a attentes(park,dirtet street) Seul PB je mesure tt de même 1m88 et le black est en taille unique...je voulai savoir si cela pouvait m'aller etc...^^Que me conceillez vous??? Merci d'avance pr vos nombreuses réponses pleines d'intéret :D
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
tu a repondu tous seul ^^ taille unique et ta taille est plutot standard (encore plus pour les bmxeur) donc ....
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Saalut bah comme il l'a dit avant ta repondu.Tu l'a acheter ou le spad?
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
salut je voudrai savoir la longueur des bases du black market 357
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Oki merci les mecs :wink: J'espere simplement que mes pied ne vont aller toucher la roue avant pasque je chausse du 48^^ et comme il est très court... Pour les dim,je sais pas mais je vais me renseigner tkt :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
bah si tu place tes "palmes" :lol: non si tu mets tes pieds comme il faut sur les pedales ca devrait passé pasque si tu roule juste derriere tes orteille c'est niquel je pense !
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
sur le mob la pedale touche le pneu , et sur le riot sa passe de prés aussi ^^ enfin faut faire des concessions, mes peniche de 47 touche sur mon bike aussi ^^
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
"vmikou" disait:
salut je voudrai savoir la longueur des bases du black market 357
personne ne connais la longueurs des bases :(
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
397mm ou 95 je crois ;)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
sa frole les 400 sinon le riot n'est pas en taille unique... :wink:
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Le riot est en taille unique c'est son grand frere (le mob)qui ne l'est pas je crois...enfin t'as le choix entre 21.5" et 22" ^^ super! XD
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
sur certain site de vpc il le propose en 2 taille... et entre le S e le L il y a deux element qui change : le top tube et la masse ...
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Le S doit correspondre au 21.5" et le L au 22" ^^ franchement je serais pas du tt surpris! Dis moi,ton NS,tu l'as comm sur le net? :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in