ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages

Salut a tous, j'aimerais savoir se que vous penser de se bike :P Pour une pratique street 8) culturevelo.com les points forts, points faibles.... merci à tous ceux qui repondront :D

Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
:lol: C'est une blague ou quoi :lol: Non sérieusement je pense qu'on en a encore trés trés recement parlé donc il vaut mieux pour toi chercher un peu :wink: En gros: Avantage au niveau finition tip top Inconvénients la géométrie pas adaptée au street technique et au niveau équipement qui est vraiment pas au top :? Le reste faut peser les pour et les contres c'est suivent ton utilisation :wink: Acier contre alu aprés pour moi l'alu est plus rigide mais pour le street ça devient vite un problème car moins confortable :wink: Tant que tu fais des sessions courtes de 1h 1h30 ça va mais à partir de plus c'est fini tu t'épuises vite car tu manges beaucoup plus dans les jambes et le dos :shock:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Tout est dit.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
jpense que le prix est exagéré par rapport aux équipements :wink:
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/6/07
96 messages
J'ai un chase 1 de 2005 perso c'est bien sympa, je suis plus dirt et un peu de dessente. Et ce que j'aime le plus c'est les finitions du cadre aucune bavure tout est super bien ponsé. Après je trouve que les 2008 sont très laid par rapport aux 2007 nottament le chase 1 qui était une merveille. Après le look ne compte pas trop mais bon pour un vélo à ce prix là bah ça doit faire partie des critéres.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
pour le chase il possède une géométrie qui convient a toutes les utilisations et une qualité de cadre magique et surtout pardonne beaucoup d'erreurs sur pour les prix un peu cher mais que du bonheur de roulé avec
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in