benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Voila, comme je n'ai pas trouvé de posts sur les bikes tout rigides (street, race, trial), je me suis permis d'en mettre un. En effet, je compte me remonter un tout rigide orienté street - race (sur la base d'un 243 RACING) et je ne sais pas trop quoi monter comme periphs et fourche (rigide). Merci donc de me faire part de vos experiences full rigide, photos et commentaires. PS: si ce post existe deja, merci de me dire ou car j'ai rien trouvé.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Ca n'inspire personne....?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
désolé, ce n'est pas vraiment mon domaine :(
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Bande de tous mous..... :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"benett_1" disait:
Bande de tous mous..... :lol:
grave :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
pour la rigide, je sais qu'il y en a une qu'il ne faut surtout pas prendre, et une qui est très bonne mais je sais plus lesquelles: je sais qu'il y a la identiti trailblade, mais je sais pas si c'est l'une ou l'autre :? désolé, sinon en périph: potence shadow conspiracy selle / tds macneil light cintre ns district low ou high frein : / roue av: sun mtx 4X weldel sur hope pro II roue arr: double track sur hope pro II ou ns roller coaster pédalier primo hollowbite, couronne primo analog light , pneus maxxis holly roller ou tioga fs 100 pédales eastern ...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
fourche rigide ... facile la candida titane au moins tu es sur de la qualité certe cher mais tu as enlevé toutes les contrainte des rigides classique ! (990gr environ)
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Si tu veux je vends ma identiti rebate 1420 acheté en 28/11/2007 facture à l'appui.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in