salut
je fais du bmx et j'aimerais bien passer au vtt dirt ou freeride léger mais je sais pas comment convaincre mon père de changer et quel vélo vous me conseille ré pour 500 euros
merci @++
"arnodu73" disait:ce vélo (le klash) pour débuter et nikel moi j'en est un que j'ai fait évolue au file du temps et il est mieux que d'autre dirt en vente ... J y est mis pour plus de 1200? dedans et j'ai un très bon vélo maintenant.le shred c'est 750 ?sinon comme moi mongoose klash
![]()
"Tyde" disait:Juste te dire que tu as peut-etre des super composants, mais ton cadre est juste bien pour débuter. Après 1200, moi j'ai mis 1400 un peu plus pour mon ns."arnodu73" disait:ce vélo (le klash) pour débuter et nikel moi j'en est un que j'ai fait évolue au file du temps et il est mieux que d'autre dirt en vente ... J y est mis pour plus de 1200? dedans et j'ai un très bon vélo maintenant.le shred c'est 750 ?sinon comme moi mongoose klash
![]()
"wawa67" disait:attention il n'a que 500 eurosJe pencherais pour le NS si t'as 1000?, tu te prends un ns bikes metropolis1 direct du bon matos un cadre avec une putain de géo et voilà
inscrit le 2/2/06
46 messages