freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut a tous et toutes ... alors voila je pense bientot remplacer mon kona kikapu par un yeti 575 en montage light et avec une fourche 130/140 mm de debatement ... ma question est simple ....est il apte a monter fort et longtemps car je les predestine a un usage marathon/enduro light ........sinon j avais penser aussi au rocky etsx..... quel sont vos avis ???? ...merci pour vos reponse ...
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
il y a vraiment personne qui roule sur un 575 ???? merci pour vos reponses
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
salut, désoler mais je roule en yéti ASX, et vu comment roule le ASX je pense que ton 575 pourra largement faire l'affaire, donc bah c'est a toi de faire ton choix mais tu ne devrais pas être des su!!!!
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
merci pour ta reponse et je suis daccord avec toi , l asx roule pas mal du tout pour son gabarit , car moi aussi j en ai un plutot monter dh ..... d autres reponse peu etre ...??? par avance merci
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
j'ai deja rouler avec plusieurs possesseurs de 575 et visiblement ça monte tres tres bien. Un vélo parfait pour le marathon/enduro light.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
ok merci ...et que pensez vous du rocky etsx ...?? equivalent ou pas???, en rendement mais aussi maniabilitee / stabilitee????...... merci a vous tous pour vos reponse ..@ ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in