olivealb63
olivealb63

inscrit le 13/3/08
3 messages
Bonjour, je veux me payer un vélo qui puisse me permettre de faire un peu de DH loisir, du freeride engagé et des sauts en tous genres. J'hésite entre le sunn radical, le démo 7I, le big hit ou le kona stinky. Un vélo typée DH comme le radical est-il incompatible avec le plaisir en freeride et les sauts? Si vous pouvez m'orienter sachant que je suis enduriste moto, 85 kgs, un peu bourrin et que ce vélo me servira à faire ce que je ne peux faire avec mon kern, qui va finir par se couper en 2!!! merci d'avance olivier du 63
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
démo 7 parskil est magnifique et que sa convient a ton style
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Demo. Car: - C est le plus indestructible des trois.(vu que tu es un peut bourrin) - C est le plus efficace en freeride et tu peut comme même bien envoyer en dh. - Il est tellement magnifique. Conseil de possesseur :P
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
DEMO :twisted:
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
sans hésiter démo
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
moi je dis le sunn.
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/1/08
120 messages
un bon deca pas chere :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
demo , le stinky prob de bielle , bighit trop pato et pas agreable a roulé en freeride "engagé" (bon j'entend deja les reflextions des proprio , mais comparait au demo c'est du ca°° ) sinon radical trop light pour du gros fr :p mais y a d'autre gros bike qui ferait l'affaire et qui ont une meilleure suspate que le demo , faut voir le budget
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
oui le demo en plus un pote a le demo tatoo et il l utilise en street aussi c est vraiment sympa cet aprem dh donc et je vous dirai le comportement :wink:
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
demo7 ou big hit ... 2 tres bon bikes !! avec une préférence pour le demo7 ... j'en ai un !
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
t'as aussi le sx trail 2 !!!! qui peut tout faire !!! freeride/saut/gap en tout genre/dh light/enduro tout depend de ton montage !!! bon j'arrete avec spe ... je :arrow: a plus
rider du 68
rider du 68

inscrit le 7/4/09
33 messages
c'est vrai que le démo est magnifique et je pense qu'il ira complètement pour ta pratique mais un stinky peut être bien aussi après tout dépend de ton budget...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in