Bonjour tout le monde,
je souhaite acheter un kona stinky 2007 malheuresement il ne reste que la taille L soit 16".
Je mesure 1,70 m pour 75 kg.
Est ce que ce velo peut me convenir pour une pratique freeride/enduro.
Merci
salut ... le stinky en taille l sera un poil grand pour toi ....il te faudrais un 15 voir 15.5 pouces ...en tout cas sache que le stinky est prevu pour un usage fr/dh mais en aucun cas pour l enduro.... voila ... @ ++
En enduro, le stinky est une merde (vélo pataud, lourd, position pas top).
C'est un freeride, pas un enduro.
Pour la taille, le mieux est de tester, non.....?
Merci de vos réponses et conseils
Le coiler est peut etre un meilleur choix alors...
c'est vrai que je me suis peut etre un peu enflammé avec le stinky et faire de l'enduro avec.
Sinon j'ai vu aussi un cadre neuf scott nitrous 10 Frame de 2004 à un prix tres interessant. Est ce que ce cadre convient pour faire 50/50 enduro/freeride.
Et si vous connaissez le poids du cadre parce que j'arrive pas a le trouver sur le net.
salut ... non le nitrous sera a peut de chose pret pareil que le stinky .... prend plutot un coiler , si tu veut rester chez kona ....tres tres bon spad en passant .... voila @ ++
le nitrous n'as rien a voir avec un stinky, beaucoup moin pataud et plus positioné type enduro ( surtout les 2004 et 2005) demande a zodd, il a un nitrous montage enduro et free.
inscrit le 14/3/08
3 messages