diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Voila que pensez-vous de ce pédalier et pourrais-je le mettre sur mon bike sachant que j'ai déja un pédalier truvativ Hussefelt. Devrais-je acheter un 3 pièces (si oui lequel) ou ce pédalier ? Voila merci d'avance a+ et bon ride :wink: Ps: Voila un lien: cybervelo.com

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
UP :oops: !
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
Si tu fait du street et du dirt je te conseil un pédalier 3P! Il en existe plein : WTP, salt , démolition, primo ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
lequel serait le mieux pour pas hyper cher?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
l'avantage si tu achete le luftalarm c'est que tu ne devra pas changer ton boitier de pedalier. si tu peux achete le, il est vraiment bien, super rigide et solide, sauf que tu peux pas changer la couronne (j'ai du faire usiner une couronne de bmx...)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ok merci pour vos réponses
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages

pour le truvativ sur crc il est moin chere chainreactioncycles.com

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"matthelowrider" disait:
l'avantage si tu achete le luftalarm c'est que tu ne devra pas changer ton boitier de pedalier. si tu peux achete le, il est vraiment bien, super rigide et solide, sauf que tu peux pas changer la couronne (j'ai du faire usiner une couronne de bmx...)
ça m'interesse l'usinage parce que la couronne en 39 dents c'est moyen a la longue. T'a une photo de ce que ça donne? tu as fait comment?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
je l'ai fait faire par un gars que je connaissait qui a une fraiseuse, ya pas moyen de le faire "bien" autrement. j'ai pas de photo de ce que ca donne, mais je peu juste te dire que maintenant ya 2 trous supplementaire pour les vis et que on a du alaiser le trou central. Aussi faut que ca soit un plateau plein pour pouvoir faire les trous ( j'ai récupérer un eastern 34 dents monté d'origine sur les element)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ok je crois que je vais me l'acheter mais je vais pas faire l'usinage sa me parrait pas assez fiable (dsl) :wink: Et merci à tous pour vos réponses
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
si t'as un plateau assez épais et que tu connasi quelqu'un qui sait travailler avc une fraiseuse, ya pas de probleme, ca marche nickel :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in