brubrudu84
brubrudu84

inscrit le 11/3/08
1 message

salut, 8) Voilas, mon problème est que je viens de commander un konna Colair à 2000? mais je ne pense pas que sa dois être le bon choix. Je peut refuser la commande la semaine prochaine alors comment faire ? J?ai vue sur le site troc-athlete.com le KTM Prowler 1,0 est franchement je ne c?est pas du tous ce qu?il vos ? KK1 pourrais t?il me dire ce que vos KTM en gamme de vélos ? Ca peut valoir le cout ? Merci @ ++

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Salut, Les bons critères pour acheter un vélo c'est tout d'abord cibler sa pratique, ensuite connaître son budget puis regarder les meilleurs compromis (cadre, équipement, sav,...). Le Coilair est reconnu comme étant un bon vélo d'enduro freeride. Soit plus précis sur ce que tu veux faire pour pouvoir être renseigné. au fait, Kona avec un seul n.
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages

Il y a une difference de 1000?entre les deux si je ne me suis pas trompé konaworld.com veloclic.com mais il est vrai que coté equipement le prowler est beaucoup mieux mais moi perso je prefere la marque canadienne kona et aussi tout dépend de ta pratique

naturalrider
naturalrider

inscrit le 3/3/08
184 messages
Bonjour, Moi aussi je vais surement prendre un KTM Prowler 3.0 dans trois semaines/un mois. Ce velo m' as l' air d' etre de bonne qualité. Le point d' encrage inferieure de l' amortisseur se trouve sur les bases juste devant le point de pivot. Cela doit contré l' effet de pompage. La marque est tres bien reconnus dans le domaine de la moto d' enduro (premiere au Paris-Dakar plusieur fois).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in