shogun974
shogun974

inscrit le 11/12/07
19 messages
salut tout le monde! alors voila, j'hesite entre le sx trail1 a 2900 euros ou le reign x1 a 2400 euros. (prix reunion). j'ai abandonné mon envie pour le perp. les 500 euros de difference en valent ils le coup (au niveau du comportement et de l'equipement) ? sachant que je veux un bike polyvalent, qui monte bien, descend bien egalement, qq jumps...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Le Reign sera peut etre plus polyvalent que le SX trail qui est un poil plus gros
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
sx trail :wink:
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
+1 sx :wink:
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
+1 pour SX trail !!! il est top ! tu seras pas deçu ... free, slope, dh light, enduro suivant le montage tu peux vraiment t'amuser ...
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Je dirais 2 bons bikes, similaires jouant dans la même catégorie. De plus 2 marques qui ont une trés bonne réputation. Je pense que là c'est le choix du coup de coeur qui va te dicter lequel choisir. En tout cas aucu des 2 ne te décevra.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ces 2 bikes ne valent mais je pencherais pour le sx car je trouve qu'il est polyvalent et a une bonne gueule :D :wink:
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
+1 les deux bikes sont pratiquement simillaires :? tu choisis entre deux bombes alors quoi que tu fasses se ra le bon choix si t'aimes les deux biensur :wink:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Le Reign X1 est quand meme un equipement meilleur je trouve! comparé au sx trail 1 et sera plus polyvalent d'origine pour moins cher (si les prix donnés plus haut sont justes) Je prefere avoir une fox 36 van sur le giant qu'une mazo 55 épave et pour l'arriere la bon leger avantage pour le sx avec un 4 au lieu d'un 3 sur le reign mais ca suffit deja bien pas besoin de 5000 reglages non plus! En somme je dirais que le Reign X1 niveau prix est meilleur niveau équipement pour l'amortissement au moins meilleur . Question poids l'avantage doit etre au giant aussi Le SX trail est un bon vélo mais pas dans la configuration SX TRAIL 1 je trouve dommage d'avoir un montage comme ca. du coup le giant est plus polyvalent et meilleur pour le prix donnée Entre un SXTRAIL 2 et le X1 il faut voir suivant l'utilisation que l'on fait de son vélo mais pour faire d'un SX trail un vélo d'enduro un montage a la carte est préférable car on est proche d'un gros FR sinon
shogun974
shogun974

inscrit le 11/12/07
19 messages
merci de vos reponses. a+
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
de rien a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in