kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Je cherche un cadre pour mon frère. Un cadre polyvalent car il fait quand même assez souvent du X-country mais quand il est avec moi, il aurait tendance a se lâcher sur certain saut. Alors voilà je cherche un cadre qui se trouve assez facilement d'occase avec un budget de 200? maximum, qui accepte les fourches jusqu'à 130mm (une tora en l'occurrence) et qui soit pas une enclume (donc pas de cromo). Messieurs (et dames...)...... A vos idées !!!
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis

Olé avec ton budget ça va être chaud :? Je te conseillerais de regarder le Qbike Drift qui m'a l'air de bien répondre à tes exigences :wink: qbikes.com EDIT : vu que tout le bike est disponible pour un peu plus de 500 euros, ça doit être possible de trouver le cadre pour moins de 200 euros.

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
pour ton budjet et la pratique décrite, absolut 2005 d'occaz.. ;)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ben on en voit des occases sympa pour 200?. En tous cas merci pour vos suggestions mais je suis toujours preneur d'infos !!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
l'absolut de 2005 est vraiment trés polyvalent.. rien a voir avec les suivant.. tu y monte une 130mm sans aucun souci.. et j'ai vu des mec en dirt, en freeride et meme en DH light passer partout avec.. et en plus il monte ;) Je te conseil de le monter avec une marzo all mountain en 130 de la meme année... c'est pas cher et ca marche trés bien
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Je posséde un cadre absolut AL2 de 2006 roulé un an :wink: Si ça t'interesse je le vend 150? http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/06/img-223705y1795.jpg J'ai changé de vélo pour partir sur un Candida pour le street pur. Par contre j'ai vendu tous les équipements il ne me reste plus que le cadre. Ca va faire 5 mois qui est pendu dans le garage autant qu'il serve par contre à ce prix je ne prend aucun frais de transport en charge :wink: MP si tu es interessé pour tout renseignements :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
MP !!! Merci pour vos réponses, je suis toujours ouvert à vos propos.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in