Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
voilà tout est dans le titre, je sais que le torque est plus pour le freeride mais le petit paragraphe de canyon le dénomme comme parfait pour la descente et freeride, alors que le nerve est plus montain... quelqu'un peut-il m'eclairer???
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
pour la DH torque frx =D le nerve est pour la montagne mais pour l'enduro en montagne... montagne ne veut pas dire descente :roll:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
le frx sans aucune hésitation !!! en plus il reste sous les 18kg donc tu pourras toujours pédaler à l'occasion... sinon les cadres canyon ont plutot bonne réputation d'apres ceux qui les ont deja essayés... par contre le sav est vraiment mauvais... enfin pour les équipements du frx à un si bas prix, il est normal que le sav ne soit pas à la hauteur...
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
+1 pour le FRX
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
+1 frx :wink:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
je viens de faire la commande à l'instant, reste plus qu'a vendre mes meubles... mdr. Vivement qu'il arrive ce petit frx!!!! Par contre niveau hotline par mail ils sont rapide... je vous en dirais des nouvelles dès qu'il sera sous mes TES.....LES
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in