vartchio
vartchio

inscrit le 20/2/08
8 messages
salut tout le monde je début dans le freeride, je me suis donc payé un vario kaktus rc 2005 , j'aimerai avoir votre avis sur se bike
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vartchio, 02/03/2008
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Y'a eu de la casse sur ces cadres la mais enfin j'affectionne bien ce bike perso!esaye de metre de la tof :wink:
vartchio
vartchio

inscrit le 20/2/08
8 messages
ok je poste sa se soir, sinon je te fait une petite description rapide fourche : drop off triple amorto : fox van r roue : alex rims pédalier : truvativ husself freins av : hayes 200mm ar : 160 mm le tout pour un peu moins de 900?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Si c'est ton 1er dh tu as bien de la chance!!!Tu peut déja bien envoyer avec et le prix est plutot sympa!c'est du neuf?
vartchio
vartchio

inscrit le 20/2/08
8 messages
non il est loin d'etre neuf, il a tourné pendant 2 dans les alpes avant d'arriver en ma pocession. en fait a la base je l'est payé 500? avec une manitou stance comme fourche et un metel rp en amorto sans compté qu'il était en 3 plateau. mais bon pour le prix, je vais pas me plaindre. s'il m'a couté 900? c'est pasque j'ai changé amorto, fourche, plateau, grip, + ajout d'un guide chaine planet x.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ON ATTEND LES TOFS :wink:
vartchio
vartchio

inscrit le 20/2/08
8 messages
la je suis pas ché moi je n'ai pas de photo sur moi, je poste sa se soir environ a 8h15
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
c'est un tres bon velo de freeride j'ai un kaktus sx de 2005 mais avec un montag completement different d'ailleur il est en vente )
vartchio
vartchio

inscrit le 20/2/08
8 messages
il est vente sur vtt freeride????????? comme sa je regarderai ton montage
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
non il est pas sur vtt freeride mais voila une photo marzo 66R amorto swinger 4way roue kore ddt frein mag+ pedalier diabolus potence diabolus cntre answer protaper transmition xt chape courte http://img132.imageshack.us/img132/5789/kaktusja7.jpg
vartchio
vartchio

inscrit le 20/2/08
8 messages
ofé question con, je vien de créer trés récement mon compte, on fé comment pour envoyer des images sur le forum merci
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages

regarde la dessus vttfreeride.com

lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
le gros problème des vario et encore plus sur le kaktus RC c'est que le triangle arrière n'est pas rigide ce qui entraîne de la casse, un pote en est a sont 2eme triangle arrière casser au même endroit tout sa en 9mois .
vartchio
vartchio

inscrit le 20/2/08
8 messages
voici la bete, j'ai pas plus récent j'avais pas encore changé l'amorto http://img233.imageshack.us/img233/733/dsc00533id7.jpg.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in