xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, à la suite de ma chute de merde, je me dit que je suis pas fait pour le dirt c'est vraiment pas ma spécialitée... donc je garde mon commencal maxmax pour uniquement du street et park et eventuellement dirt juste en sautant sans figures quand je serais vraiment vrament remis... à coté de sa, j'aimerais revendre mon big hit I pour un bike plus polyvalent, pour faire des KM, des descentes et de la monté tout en etant joueur... il me servira aussi pour les ballades au début pour réeduquer mon pied mdr... j'ai pu tester le Sunn kern NEO en rouge et en 160mm il est vraiment superbe ! qu'en pensez vous ? et léger en plus. Le giant reign m'attire un peu aussi , j'ai un budget de 2000/2300 maxi.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
le sunn est plutot une valeur sure. je pense quec'est une bonne affaire :wink:
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
moi aussi je pencherais plus pour le kern :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
+1 pour le kern ! il est trop bien il monte bien il descend fort et on ne sent pas son poid :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
merde il est a 2500? le kern... c'est excessif :cry: combien coute le reign I ? le moins cher de la gamme ?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
le lapierre 316 il est à 2300euro il est assez beau puis bien equipé
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
le sloping est bof :? je cherche plus de polyvalence, pouvoir rouler et monter la selle un peu, et la descendre lors de sauts ou autre conneries tu voit... le reign est bien pour sa, le kern aussi !
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
les reign X sont vraiment super !! aprés je connais pas les tarif mais a mon avis sa doit se trouver !
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
alors un reign X serais parfair contre je croi que ça sort du budget mais peut etre d'occaz http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=475683 http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=470731 http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=458585
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
salut ! J'suis peut-être un gros rustre frustré ( :lol: :lol: :lol: ) mais 160 mm de débattement pour faire de la rando dans le Val de Marne ça me parait un poil beaucoup.... Surtout que c'est vélos batards comme je les appellent ( un peu comme les nouveau Lapierre d'ailleurs ) ont un débattement assez important pour Freerider mais ne sont pas conçus pour et donc pas assez solide. Je pense qu'un débattement se situant au alentour de 130 mm av/arr suffirait largement .... Ah le marketing ^^ :lol: un jour ils nous feront croire qu'on a besoin de 180 mm av / arr pour rouler dans la Beauce :lol: A++ et bon ride !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
si je prend c'est du neuf :lol: donc le reign I me parai bien non ? rien ne m'empeche de changer un ou deux trucs apres... pour les 160 mm du kern, oui c'est vrai c'est beaucoup ^^ mais je me connais j'irais mollo aprés ma blessure, et apres je recommencerai a freerider legerement mais en pensant avant à ce que je fait :lol: :lol: deja le dirt c'est mort maintenant c'est clair et net sauf si je le sent vraiment bien et que je fait aucune figures. je vais faire que du freeride , des ballades en foret engagées etc...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
c'est bon j'ai choisi le Reign II moins cher en faite et cadre beaucoup plus jolie
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
il est bien slopping ce cadre :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui c'est ce que je recherchait :lol: le cadre est bon apparemment des mecs l'utilisent en freeride léger et meme dh ! je pourrais rouler, faire des km sans me fatiguer et m'amuser avec ^^ il coute 1600? je crois
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
"victorrr_du_92" disait:
le sunn est plutot une valeur sure. je pense quec'est une bonne affaire :wink:
PFFF comme si le numéro un mondiale du vélo qu'est giant et qui frabrique pour beaucoup d'autres marques était pas une valeure sure MDRR enfin passons. très bon choix de bike et pour être exacte il est a 1699 le reign 1 étant autour des 2100 roros :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
c'est bizarre parce que impossible de trouver les prix en euro sur google ! j'ai du convertir les dollars du site Giant qu'ils donnent a titre indicatif de prix
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages

pour les prix pense aux magasins revendeurs ;) et pi moi je distribue giant alors bas j'ai les prix ;) exemple mag revendeur culture vélo : culturevelo.com

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
les prix francais sont chers... sur le site giant, en dollars sa fait beaucoup moins... j'essaierai de negocier 10% dessu parce que bon...
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
TVA et autres taxes obligent.
leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
ta pensé a un prophet c simpa comme bike
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
beaucoup trop cher ^^ si j'avais 2400? j'aurais pris le kern alors bien plus jolie et mieux à mon gout. nan mais c'est bon j'aime bien giant, j'ai appeler le revendeur il serai ok pour me faire 10% dessu ! donc dés que ma jambe ira mieux je me le prend...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in