shogun974
shogun974

inscrit le 11/12/07
19 messages
salut a tous! alors voila, je possede un SUNN forest jump 07 depuis a peine un mois, et je veux deja changer de velo! je m'explique; j'ai acheté ce velo en taille s, voulant faire un peu de tout avec ce velo et en suivant le conseil de mon vendeur). Au debut c'etait bien marrant, mais maintenant c'est plutot contraignant car je mappercois que le velo est trop petit pour moi, car je lutte trop trop des que ca grimpe (c'est marrant pour les autres mais pas pour moi) lool. et je mappercois aussi que les terrains de dirt il y en a pas de trop trop bien. je mesure 1.82m. Donc maintenant j'aimerais changer de velo pour avoir un velo un peu plus passe partout, polyvalent (qui descent, mais qui monte aussi, jump...), sachant que de temps en temps, je fais quelques descentes ( j'habite a la reunion). Je vise principalement le SPECIALIZED sx trail; 1 ou 2 ??? est ce un bon choix ( si je ne veux pas etre larguer en montée aussi) je sais que le 2 est mieux en equipement mais il y a -t-il une grosse diference que je vais remarquer, car pour le prix il y en a une (tout en sachant que je ne suis pas un gros expert de la descente, mais jaime aller vite et jumper de temps en temps).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par shogun974, 15/02/2008
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
tu de vrais prendre un 1 pour le début mais si ta un bon budget prend le 2
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt alors moi je te conseille si tu as le budget de te faire un montage a la carte sinon prend le 1 pour débuté en tout suspendu :wink:
shogun974
shogun974

inscrit le 11/12/07
19 messages
merci du conseil! est-ce-que l'amortisseur et la fourche, sont assez reglable (voir presque bloquable) pour pouvoir ne pas géné dans la montée? car je n'y connais pas grand chose au niveau matos. a+
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
sur le sx trail I tu peux réglé la dureté de la fourche donc pour les montes c est bien :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in