xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
hé ouai finalement j'ai pris sa car j'avais des pieces a foutre dessu ! je l'ai touché a 350? en plus ! qu'en pensez vous ? j'ai juste la jante arriere a changer un jour dés qu'elle sera naz http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/1wt8dx76.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/kzr7mcbq.jpg
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
jolie mais la fourche en blanc se serait mieux :D :P
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ponce ta fourche et ca sera nickel
BobLaMouche
BobLaMouche

inscrit le 18/3/07
21 messages
je vais bientôt m'acheter un MaxMax mais j'étais pas au courant de l'existence du MaxMax Team, je viens de le voir sur le site MaxMax Il est superbe, mais 350? c'est son prix conseillé ou c'est toi qui l'a eu au rabais? Il a rien de plus que le MaxMax de base a part la couleur si?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ho la flemme de poncer lool en noir c'est pas mal aussi ! je mettrais un cintre noir un jour... je l'ai eu a 350? oui une petite remise. sinon, il coute 399 comme le maxmax normal... je l'ai tester il se leve comme un rien en manuals, et pareil en saut ! un vrai joué ^^ j'ai mis des pneux Nokian gazzalodie 2.30 pour la race et des courses entre pote a un terrain 8) on peu prendre de l'angle avec ses pneux ils déchirent...
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
[size=18][/size]ENCORE UN NOUVEAU [size=12][/size] tu te fais plaisir lol ! fais toi testeur de bike ... ce que je comprend pas c'est que tu passes d'un p2 (qui est deja bon) a un p1 pour terminé a un maxmax (350?) en principe tu dessans dans les levels ...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
non le P2 il est passé en garantie... le P1 en faite le chromo j'aime pas je reste dans l'alu, plus léger ... donc celui la je compte bien le gardé il péte en vert fluo ! plus tard je mettrais une fox !
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
oui si non c'est claire il est super un peux le genre d'un moon dans une autre couleur fluo mais faut encore l'upgradé un peux pour s'amusé a fond
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in