@lejandro
@lejandro

inscrit le 13/1/08
9 messages
Salut a tous je me demandais quel bike j'allai choisir ? et vraiment je sais pas du tout. J'espere que vous pourrez m'aider: *Une utilisation: Street et dirt gros street (donc je veux du solide) *Des marques: Oui j'aime bien KOna ns bike hum ... Forest CANDIDA ^^et plins d'autres *Préférences techniques: J'attends qu'il soit principalement solide! genre qu'il supporte des gros chocs( gros gaps) qu'il soit si possible assez maniable et pas trop lourd *Contraintes: SOit je veux un vélo complet pour pas plus de 1000 soit un cadre ds les 4OO ^^ Bon je sais on peut pas tout avoir a la fois mais bon .... Donc merci de faire vos propositions es conseils ect... pour une utilisation street et dirt biensure MERCI A TOUTES ET A TOUS Répondez moi vite ^^
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
mets 450? (je crois) et prends un candida en cromo, mais le cadre fait 2.9kg, mais c'est un super cadre
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
Sinon tu regardes les occaz
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
tu peux avoir le candida à 400? en précommande je crois :wink: sinon ns sub par exemple...
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Le candida en brut sans peinture c'est 400. Option peintue 450 et titane 1400 je crois. Après je te conseil un sub ou un capital de ns.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Va voir le post sur les semi-rigides. Sinon tu regardes chez Last, NS ou autre. Y'à le choix.
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Pas besoin, je roule su ns, un pote sur le sub puis vraiment l sub c'est du plaisir. Mais je préfère mon bitch comme dit
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
pas besoin de quoi ? Je répondais à l'auteur du message. Pas à toi.
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Il peut allé voir sur le post des semi, mais si il crée un post on vient a lui non?
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
ns sub , fourche rigide , sas .
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Mdr ou bitch... Mais le sub super en rigide, celui de mon pote se comporte bien en rigide avec la SAS puis le mien aussi avec deux sas mdr
@lejandro
@lejandro

inscrit le 13/1/08
9 messages
OUi toutes ces marques sont vraiment pas mal genre Ns candida ety tout mais c'est surtout que je ne sais pas si je serai capable de le monter seul ... c'est ça le pb car si je devais le monter pieces par pieces :? j'ai jamais fait. Mais lequel de tous ces bikes je dois choisir ? Faut qu'il soit vraiment solide et pas trop lourd. Et en tout Monter vous me conseillez quoi ? Perso j'aime bien Kona ^^ et toutes les marques gene last, Ns bike mais je veux aps y mettre plus de 100 euros koi ! :) Merci de toutes vos réponses en tout cas mais je reste encore indécis...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in