adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages

salut j'ai regarder si il y a avait mais il date d longtemps et j'ai des autres questions sur le cadre da bomb xlr-8r chainreactioncycles.com Est ce pour fourche 1 1/8 ? roue arriére axe de 9 entraxe 135 ? pour pedalier standard ? j'espere que qql pourra me repondre a ca. et est ce que qql a ce cadre et pourrais me dire ce qu'il en pense ? moi ce serrait pour utiliser fr/dh leger merci a+

quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
• tube de selle 31.1 • serage de selle 34.9 • Boitier de pédalier std en 68mm • Douille de direction 1" 1/8 • Roue arr axe de 9 ou 10 de 135mm de large donc tous du standard. Autrement perso j'en ais un j'en suis super content ca va bientot faire 5ans que je l'ai. IL a fait plusieurs discipline au debut c'etait rando, apres mini dirt/freeride et maintenant je l'ai monté pour le DH en semi et tous ce passe bien. IL est juste assez long pour etre stable et maniable a la fois et c'est un régale de rouler avec. Seul défaut j'ai de grandes jambes j'ai du faire une ralonge de tube de selle pour pouvoir pédaler correctement.
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
comment ca axe de 9 ou 10 ? on put choisir ou c sur le cadre comme ca ? merci de ta reponse +
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
et toi ta quoi comme taille ? et tu mesures combien ? +
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
pour l'axe 9mm se sont les moyeux avec attache rapide et 10mm se sont les moyeux type deemax a boulons. Apres je fait 1m84 mais j'ai de grandes jambes, pour ma taille. J'ai un 16" qui est polyvant. Et le 14" est plus dirt street. Et niveau resistance c'est un bon velo tu peu lui taper dans le geule.
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
oué mais ce que je veux dire c'est sur les cadres pour axe de 9 on passe la roue comme ca mais sr les cadres de plus gros axe c deux trous sur les cotés du cadre et la c'est pour axe de 9 ou on mets la roue aprés on sert merci +
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
il veut dire que sur un cadre en axe de 9, les axes de 10 passes normalement, ce n'est pas un problème, un axe de 10 est généralement plus rigide qu'un axe de 9
drefhill
drefhill

inscrit le 6/9/09
43 messages
Salut Je compte bientot en acheter un mais il y a aussi le Sojus qui lui ressemble étrangement, à part le petit renfort en plus sur le xlr-8r y'a d'autres diffs ? Quelqu'un aurais les mensurations/poids de ces 2 cadres en tailles 14 et 16 ? bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in