RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/1/08
120 messages
bonjour, je vais surement m acheter un big hit III et je sais pas quelle taille prendre (S ou M) je fais 1M72 sachant que je ne veux pas un bike surdimentionné pour la maniabilité merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
tu as repondu tout seul a ta question ... :roll: ps: arrete les majuscules dans ton topic s'il te plait, c'est vraiment pas agreable a lire. Merci
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
Salut, moi aussi, je vais me commander le Big Hit 3... en M et je fais 1m88.... Juste une question, t'as une idée des délais de livraison ??? on m'a parlé de variations entre 15j et 4 mois... :?
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/1/08
120 messages
j en est trouvé un dans un magasin pas loin de chez moi :lol:
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/1/08
120 messages
et pour les majuscules dsl a chaque fois j y pence et puis j oublis...
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Matos : 1 avis

Pour ne pas faire un nouveau topic je compte m'acheter un Specialized Hardrock pour utilisation polyvalente. Je mesure 1m80 et j'hésite entre la taille 17 et la 19. Voilà ici la géométrie specialized.com Merci de m'aider

Cherry
Cherry

inscrit le 10/2/08
7 messages
Bonsoir, Va voir le topic Post-it: [aide] Acheter un nouveau vtt... et tu verras que le 19 pouce convient le mieux pour ta taille (pas de cadre 20" sur le hardrock) Ciao !
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
"Cherry" disait:
Bonsoir, Va voir le topic Post-it: [aide] Acheter un nouveau vtt... et tu verras que le 19 pouce convient le mieux pour ta taille (pas de cadre 20" sur le hardrock) Ciao !
Oui je sais mais on dit souvent qu'il vaut mieux prendre un trop ptit qu'un trop grand donc j'hésite vraiment.
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis
"Nitrous52" disait:
Salut, moi aussi, je vais me commander le Big Hit 3... en M et je fais 1m88.... Juste une question, t'as une idée des délais de livraison ??? on m'a parlé de variations entre 15j et 4 mois... :?
Si t'a un bouclard qui assure, il te dira combien pour combien de temps il y en a... si ils sont en stock, en moins de deux semaine c'est bon!!
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Je vais aller essayer chez le bouclard alors. Mais est-ce qu'il me laisse rouler avec le vélo gratuitement ? Il n'a pas peur que je lui vole ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in