bonjour, je vais surement m acheter un big hit III et je sais pas quelle taille prendre (S ou M) je fais 1M72 sachant que je ne veux pas un bike surdimentionné pour la maniabilité
merci
Pour ne pas faire un nouveau topic je compte m'acheter un Specialized Hardrock pour utilisation polyvalente. Je mesure 1m80 et j'hésite entre la taille 17 et la 19. Voilà ici la géométrie specialized.com Merci de m'aider
"Cherry" disait:Oui je sais mais on dit souvent qu'il vaut mieux prendre un trop ptit qu'un trop grand donc j'hésite vraiment.Bonsoir, Va voir le topic Post-it: [aide] Acheter un nouveau vtt... et tu verras que le 19 pouce convient le mieux pour ta taille (pas de cadre 20" sur le hardrock) Ciao !
"Nitrous52" disait:Si t'a un bouclard qui assure, il te dira combien pour combien de temps il y en a... si ils sont en stock, en moins de deux semaine c'est bon!!Salut, moi aussi, je vais me commander le Big Hit 3... en M et je fais 1m88.... Juste une question, t'as une idée des délais de livraison ??? on m'a parlé de variations entre 15j et 4 mois...![]()
inscrit le 23/1/08
120 messages