Lapierre313
Lapierre313

inscrit le 21/10/07
72 messages
Bonjour à tous, je pratique lé vélo depuis 5 ans dont trois ans de X-Country et deux ans d'Enduro. Je me consacre aujourd'hui qu'à l'enduro, mais je commence à taper un peu dans les descentes et mon Lapierre X-control 313 commence à bouder...Je cherche donc un spad qui me permettrais de m'éclater en descente et en freeride. J'ai un budget d'environ 2000?, je précise que les gros Gap de 5 ou 10 mètres ne m'interessent pas pour le moment, je me contente de 3, 4 mètres et de quelques doubles! Je cherche un vélo maniable et qui a un bon grip en virage, j'avais remarqué le Plunder de chez Mondraker, mais pas mal de personnes me le déconseillent...Pouvez vous m'aider s'il vous plait? A bientôt, et bon ride!
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
Je crois que le kona syinky et dans ton budget .
Lapierre313
Lapierre313

inscrit le 21/10/07
72 messages
Le système d'amortissement arrière me semble trop compliqué et donc difficile d'entretiens...? Est-ce que je me trompe? Vous connaissez un revendeur Kona aux alentours de Lyon? :oops: A bientôt!
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
tu es pres de lyon ?? A lyon il existe un magasin qui fait de superbe montage a la carte sur les marques norco, ils vendent commencal ainsi que scott; si ça t'interesse contact moi par mp pour que je te donne l'adresse +++
Lapierre313
Lapierre313

inscrit le 21/10/07
72 messages
Entre un Kona Stinky et un Mondraker Plunder, vous prendiez lequel? Il me semble que le Plunder est mieux équipé non?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis