otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je voudrais savoir s'il existe des soldes pour les vtt de marques et si ça se passe pendant la période des soldes et de combien est la réduction. Merci d'avance
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
oui moi j'ai eu mon vtt en soldes, pendant les soldes d'été. C'est un cube edge zone, il était a 730 a la base et je l'ai eu a 600?. Y'a t il des soldes dans tous les shops, je ne sais pas... A+ et bon ride.
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
oé y'a des soldes dans quasi tous les shops mais la c'est le bouclard qui decide, pas la marque a par DKT, comme c'est une marque et un magasin a la fois mais sa peut etre super interessant : j'ai faillit acheter un vario tekilla a 800/900? neuf
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
oué sa marche aussi comme partout,sinon c'est pas mal iterressan de voir les modéles des années précédente qui reste en stock et qui sont baissé,j'ai eu mon krafst F1 2006 en décembre 2006 a un peu moins de 2000euro avec qu'elle piéce que j'ai fait changer au lieu de 2600
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Si tu prend la gamme de l'année précédente t'as des bon prix. Mon Scrap je l'ai payé 780 eu lieu de 1000? en novembre. Meme si le Scrap ne se fait plus c'est ca pour tous les vélos qui ne viennent pas de sortir. Allez a+
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Au fait les vendeurs ils se font pas une marge ? Par ex sur le Hardrock qui coute 600 ? ils le vendent pas par ex a 650 ? ?
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
Les vendeurs ne les payent pas au prix public.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
"otbg" disait:
Au fait les vendeurs ils se font pas une marge ? Par ex sur le Hardrock qui coute 600 ? ils le vendent pas par ex a 650 ? ?
non il se font aucune marge,il travail gratuitement,c'est gentil :lol: Les prix indiquer sont normalment identique dans tous les magazins,aprés sa dépend des réductions possibles
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
"guypoil55" disait:
"otbg" disait:
non il se font aucune marge,il travail gratuitement,c'est gentil :lol: Les prix indiquer sont normalment identique dans tous les magazins,aprés sa dépend des réductions possibles
Ah et il y a moyen de marchander ?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
oué en général tu peux toujour arriver a négocier un peu,surtout si c'est par exemple un vélo en fin de série qui a un prix encore assez elevé,sinon tu peu éssayé d'avoir un peu de matos pour pas chére voir rien.aprés sa marche pas a tout les coup :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in