stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
bonjour , vous plutot stab deelux ou stinky deelux
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Tcho, Petite erreur dans ton sondage, un choix par case et ajouter l'option. Stab deluxe : descente seulement Stinky deluxe: freeride A toi de savoir ce que tu fais.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 05/02/2008
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Plutôt pas Kona perso... merci, aurevoir, explication du problème, c'est en option? :roll:
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
lol souled kona quoi serieux ..... on dirait qu il a que sa qui existe ....
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Eh les gars il a encore le droit d'avoir la marque qu'il veut. C'est quoi le problème de Kona ? Qu'il y en ait partout ? Alors ça en fera un de plus et ça chagera rien pour vous. On voit plein de 205 aussi, est-ce que faut prendre autre chause que Peugeot ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Tu avais créé le meme post avant d'acheter ton stinky et tu recommences maintenant que tu l'as :roll: (d'ailleurs ton premier post a crée une polémique) Donc si tu as pas de question précise, abstiens toi de créer des posts qui servent à rien !
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
+1 pour seth! mais stab quand même enfin pour moi vu que je ne fais que de la dh...
Yagadougou
Yagadougou

inscrit le 13/7/07
25 messages
le stinky serait plus polivalent que le stab.perso moi je te dit le stinky
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Maintenant que tu as un acheter un stinky le post ne sert plus à rien ! :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Les modos pourrez vous suprimer ce sondage inutille svp.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
"Loleride" disait:
Les modos pourrez vous suprimer ce sondage inutille svp.
je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu marqué "dernier message de Loloride" sur le forum je me suis dit tient il va demander a ce qu'on ferme le topic !
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
C'est vrai que si t'as déja un stinky ca sert à rien ce post. (sinon moi c'est stab deluxe :lol: ) A+
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
C'est loleride et si j'ai bien compris il a deja fais le meme sondage et il a un stinky. Donc la c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Si tout le monde fait des sondages comme ça on s'en sortira pas.
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Vous avez rien compris, faut dire stab deelux comme ca il va regreter son achat :lol:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"Hash" disait:
Vous avez rien compris, faut dire stab deelux comme ca il va regreter son achat :lol:

Je pense pas car il avait un stab avant ... C'est officiel, se mec sert à rien :D vttfreeride.com

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
oula je viens de lire son ancien topic oui en effet ce gars là ne sert a rien.... si ce n'est à nous faire user nos claviers :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
je m'en souviens! à les émotions d'un post inutile, qui resurgissent! une sensation étrange me traverse l'esprittt!!!! :oops: :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"judu01" disait:
[quote="Hash"]Vous avez rien compris, faut dire stab deelux comme ca il va regreter son achat :lol:
Je pense pas car il avait un stab avant ... C'est officiel, se mec sert à rien :D bas si à crée des post qui serve à rien pour faire selui qui à de l'argent peut etre :roll:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
En attendant, les modo y sont où là ? nan mais oh ! jamais là quand y faut ! :roll: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in