Myghalloween
Myghalloween

inscrit le 3/2/08
64 messages
Bonsoir à tous, Nouveau sur le forum est heureux d'avoir trouvé cette communauté, j'aurais besoin d'aide pour choisir mon nouveau vtt. Je fais du vtt rando depuis pas mal d'année, et depuis peu (environ 6 mois) je pratique le XC/Enduro entre potes ! Le probléme c'est que je me traine une enclume qui a deja 15 ans (un bon vieux MBK :lol: ) ! Et du coup les parcours me tire vraiment sur les pattes et le vélo montre rapidement ses limites dans les parties techniques et les dénivelées... Aprés avoir essayé les vtt beaucoup plus récents des potes, je me suis décidé à faire un investissement pour enfin me faire plaisir et passer plus fort ! Je m'oriente sur un vtt occase avec un budget entre 1000 et 2000 euros. Nos virées font en moyenne 40 bornes sur des terrains variés... Donc j'attends tout vos conseils, pour choisir un vtt polyvalent de préférence TS avec suspat' verrouillable pour éviter de pomper dans les cotes... Cadre privilégié : Scott, Lapierre, Specialized ! Merci pour votre aide 8)
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Je pencherai plutôt vers les specialized. A présent je ne saurais te dire exactement quel modèle pour ta pratique mais je crois que le pitch est trés bon. Va "zieuter" sur le post des specialized je pense que tu auras des avis plus éclairés. Aprés Lapierre tu trouveras les pour et les contres mais bon je pense qu'ils ne sont pas mals aussi.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
oui ou va voir sur le post de l'enduro juste un peu plus bas ! tu devrais trouver ton bonheur :D
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
a tu un budget qui nous permettrez de te dire le velos qui ce trouverai dans c'est prix
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
"Myghalloween" disait:
Je m'oriente sur un vtt occase avec un budget entre 1000 et 2000 euros.
si tu lirais tu saurais :D
cannondale57
cannondale57