yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
Matos : 1 avis

salut tout le monde j'ai vu une offre très allechante sur chaine reaction chainreactioncycles.com malheureusement je ne peut pas me l'acheter de suite je voudrais donc savoir si vous savez si se spad sera encore en vente et(ou) se prix la cet été ou si je doit tout faire pour l'avoir maintenant merci a oui je voudrai savoir aussi si une taille mirait sachant que je mesure 1.82m :D

rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
cet été il y sera plus c'est sur par contre pour la taille il faut essayé mais il vaut mieu prendre trops petit :wink:
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
ok merci mais pour la taille je voi pa kan mm si tu pourai me donner un a peu près stp moi je pensai du L
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/7/07
85 messages
Moins il est grand, plus tu va pouvoir le manier facilement mais sa sera un peu moins stable.
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
je ne m y conné pas en tout mou je suis en dirt désolé mais sur le site d kona il y a tout :wink:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
je pense que le 16.0 (L) serait parfait pour toi
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
ok merci pour vos reponse je vais voir sa alors
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/7/07
85 messages
Il faut que tu voiye sa assez rapidement, car d'ici cette été comme la dis rider_13410 sa m'étonnerait qu'il en reste.
nori
nori

inscrit le 4/2/08
2 messages
Salut tout le monde, je viens de vendre mon cross country pour acheter un fr/dh, je voulais savoir si quelqu'un à déja commander ce bike sur CRC car le prix invite à se méfier :) autre chose je mesure 1m68 la taille S c ce qu'il me faut ? merci d'avance :D
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
slt il te faut une talle m
Yagadougou
Yagadougou

inscrit le 13/7/07
25 messages
je sui pas sur qu il y soit encore vu le prix et la caliter ... c est du KONA quand meme! :P mai ta pas l argent sur ton cont ou t parents peuvent pas te fair credit??? :?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
"nori" disait:
Salut tout le monde, je viens de vendre mon cross country pour acheter un fr/dh, je voulais savoir si quelqu'un à déja commander ce bike sur CRC car le prix invite à se méfier :) autre chose je mesure 1m68 la taille S c ce qu'il me faut ? merci d'avance :D
Non rien a craindre ! avec CRC niveau de la qualité si c'est dispo en stock tu l'aura rapidement ! si CRC faisait de la contre façon ça se saurait :wink:
nori
nori

inscrit le 4/2/08
2 messages
Ok merci bien :D et pour la taille il me faut un M c sur ?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
si tu penses que tu va grandir encore prend M si t'ass déjà 20 piges et que tu grandira plus prend un S
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
Perso je l'ai acheté sur ce site et je l'ai recu bien emballé sans soucis! Je fait 1m80 et j'ai pris un L il est nikel Aprés tu peu prendre un M pour plus de maniabilité mais au risque de perdre de la stabilité A toi de voir :wink:
djtidav
djtidav

inscrit le 1/11/07
2 messages
Moi j'ai rçut le mien de CRC etat nikel !!!!! je le test samedi j'ai pri un M et je fais 1m75 jvous dirai ce que vaux ce vélo!!!!! en tout pour crc un peu long l'envoi ( une semaine et demi) mais aucun souci ya tout et en tres tres bonne etat!!
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Moi aussi j'ai commandé le mien sur CRC, que du bon à dire. Livraison nikel, embalage nikel aussi, j'ai juste une petite tonche sur le cadre et l'autoc de l'amorto qui est déchirré a un endroit mais sa ce n'est pas grave. Je l'ai pris en taille M, je fais 1m74, je le trouve vraiment parfait, une bonne position, mais je n'ai pas encore pu le tater en descente :( a+ et bon ride
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
merci pour vos reponse je vais voir sa
"Yagadougou" disait:
je sui pas sur qu il y soit encore vu le prix et la caliter ... c est du KONA quand meme! :P mai ta pas l argent sur ton cont ou t parents peuvent pas te fair credit??? :?
bin no jai rien sur mon compte et ma mére ne veut rien savoir jai du mal a lui faire comprendre que meme si c'est chère c'est un promo a pas rater pi si je pren pa celui la, jvé prendre un truk de merde et aprè jvé rajouter des composant est sa va devenir le prix du triple du velo comme jai fai pour mon stp et maintenen elle me di qui orai fallu que je prenne un velo qui vallai chère o depart alors voila koi...
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"djtidav" disait:
Moi j'ai rçut le mien de CRC etat nikel !!!!! je le test samedi j'ai pri un M et je fais 1m75 jvous dirai ce que vaux ce vélo!!!!! en tout pour crc un peu long l'envoi ( une semaine et demi) mais aucun souci ya tout et en tres tres bonne etat!!
Salut c'est encore moi ... dis donc je te trouve partout en ce moment lol Moi aussi j'essaye samedi hi hi tu m'oublis pas essaye de rentrer tôt :wink:
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
Moi je l'ai testé :lol: (en meme temps je l'ai depuis noel xD) Franchment il est super maniable Tu va en chié pour réglé la frop off mais une fois réglé elle est nikel L'amorto arrière ce règle plutot facilement Mais je trouve quand meme que les freins manquent de mordant La selle est bien confortable mais je sens que je vais changer le guidon je le trouve trop court je suis vraiment pas a l'aise
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in