flobii.le.rideur
flobii.le.rideur

inscrit le 3/2/08
26 messages
[size=9]Salut le peuple . J'ai fais du Bmx pendant 3 ans et j'aimerai bien passé a la descente, mais avec un semi suspendu pour linstant ! j'hesite entre : - Le specialized p.2 anné 2008 ( 949? ) - Le commencal absolut 1 ou 2 ( 779? et 999? ) - Le giant STP0 ( 849 ? ) Vous prendriez quoi a ma place ???[/size]
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
se sont des bikes de dirt sinon moi j'aurais pris le p2
flobii.le.rideur
flobii.le.rideur

inscrit le 3/2/08
26 messages
Je sais, mais je peux pas trouvé de velo de dh a moin de 1ooo ? , jcommence avec un dirt ^^
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages

regarde en occaz vttfreeride.com

legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
Matos : 1 avis
le problem c'est que les cadres que tu nous donnes sont destiné ou street/dirt :lol: le mieux pour la dh hardtrail ( semirigide ) ca serait: sun, forest jump 759? qbike ,shaolin 1500? mais un petit conseil ,la dh en semi rigide c'est pas le top car ca casse souvent si tu n'est pas super propre edit : ont dit semi rigide et non semi suspendu :wink:
flobii.le.rideur
flobii.le.rideur

inscrit le 3/2/08
26 messages
On m'a dit que le p.2 est plus polyvalant et que je peux l'utilisé sans aucaun probleme en dh !
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Euuh..............non :roll:
legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
le mieux reste quand meme le Qbike shaolin . mais il reste tres cher pour un simi rigide , a se prix la tu a un tout mou qui tiendra la route. apres c'est mieux de commencer un semi rigide car quand apres l'on passe sur un tout mou c'est plus facil
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
le rigide est une tres bonne école, tu as tt à fait raison de vouloir commencer par ca avant de passer sur un gros TS sur lequel tu prendra plein de vilain défaut de pilotage...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
en semi tu auras de meilleurs relances je pense
LPlovebike
LPlovebike

inscrit le 17/1/08
19 messages
salut à tous, moi ça fait bientôt 2 ans que je roule en DH en hardtail donc je peux témoigner !! Avec un hardtail, je te conseil tout d'abord de bien t'imprégner de la piste avant d'essayer d'aller vite cela t'évitera de te prendre de grosses gamelles qui aurait pu être évitées !! Ensuite je te le dis franchement ça tabasse au moindre trou :P donc ils faut être très propre et souple sur son bike !! Mais ne t'inquiète pas je pense prendre plus de plaisir en hardtail car je ne suis pas encore un pros de la DH ce qui m'empêche d'aller trop vite et comme dit plus haut c'est une bonne école !! Allez bonne chance et A+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
yop je vends mon semi en montage perso parfait pour ce que tu veux en faire et pas très cher go mp
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
oui essaye les occaz dasn ton département et ta ville si possible ( vélo vert propose ce system de recherche) comme ca tu peux le voir,le tester et meme le faire "expertiser" par un bouclard en donnant RDV au mec chez ton bouclard
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages

Voici un tres bonne ocass. Pour preuve je connais le velo en question et il ets en tres bonne etat. annonces.velovert.com

guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
prend un vélo de freeride éprouvé en ocasse pour 1000euro juste pour exemple: http://annonces.velovert.com/photos/468994big.jpg 1000euro http://annonces.velovert.com/photos/468552big.jpg 1100euro http://annonces.velovert.com/photos/467747big.jpg 750euro 990euro 1000euro autant dir que pour 1000euro en ocase ya déja de quoi fair
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in