ridercaribou
ridercaribou

inscrit le 2/2/08
1 message
bonjour tous le monde, j' ai une grosse hésitation pour acheter mon nouveau bike, mes choix se tournent vers le giant glory 1 2008 et le devinci wilson 1 2008. niveau budget environ 2500 euros. merci de me dire se que vous en pensé et vos conseils :? [/b]
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
quel est ta pratique ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
freeride un gory c'est fr et dh
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
oué mais j'dis ça parce que j'connais un gars qui fait de l'enduro avec un glory :wink: ça peut paraitre bizarre lol
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"grissom" disait:
oué mais j'dis ça parce que j'connais un gars qui fait de l'enduro avec un glory :wink: ça peut paraitre bizarre lol
ca reste assez engagé l'enruro enfin ca dépend masi en tout cas c'est un gros vélo de montagne comme il doit galéré ton pote en montée avec son bike de 19kg
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
DE VINCI,c est beau,t en croise pas parout,c est garantie a vie(cadre).
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
de vinci c'est beaucoup plus exotique jadore
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis

salut ridercaribou ! dis moi comment comptes tu de procurer un wilson 1 alors que devinci n'et plus importé en France ? enfin pas officiellement ... et mais j'ai un pote qui a un accord avec devinci ;) par contre ils ne lui fournissent que des kit cadres qui sont: le hektik, le frantik et le wilson et a chaque fois dans la colorie du haut de gamme. C'est a dire pour le wilson, le wilson 4. celui la: devinci.com pour le prix, il me semble qu'il est aux alentours de 2600? le kit cadre. Si tu souhaites que je te mette en contact avec la personne appropriée envoi moi un MP ;) ps: je crois savoir qu'il a presque tous vendu.

grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
"blackdemarseille" disait:
"grissom" disait:
ca reste assez engagé l'enruro enfin ca dépend masi en tout cas c'est un gros vélo de montagne comme il doit galéré ton pote en montée avec son bike de 19kg
Oui assez je suppose :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in