julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages

salut tout le monde, en me baladant sur le web, je suis tombé sur se bike : peppl.com J'en ai parlé un peu autour de moi, et j'ai apris que se bike était en fait un cadre dessiné par le bureau d'étude du groupe k-124, donc les disigner des marques 24B, stones edges, KOXX ... je voulais en savoir un peu plus, je me suis donc deplacé au shop K-124 pour le voir... ( nouveau shop au 9rue pierre dupond dans le 10em a paris) C'est un produit super bien finit et au pris derisoir au vu de son équipement ... 990 euro !!!!!!!!!! (argyle 318, pedalier 3pieces, Avid juicy 3 ...) et pour seulement 14 kilo (cadre en cromo !!!) Voila vous avez des avis, des infos sur le bike ?! De mon coté je continu mes recherches ... a+ :wink:

silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
Ca l'air tres bien pour le prix, surtout avec le matos try-all... Il est tres beau aussi, et 14kilo c'est un tres bon poid en effet... Par contre, sur la photo, on dirait que l'argyle tapera contre le cadre en barspin. Est ce que t'as eu l'occasion de tester un barspin, voir si ca fonctionne sur ce velo? Ca serait dommage si ca bloquait...
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
ouai, je vais regarder jte tiens au courant ... a+
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
salut, c'est bon le barspin passe ! trop bien se bike ! :shock: ! les autres vous en pensez quoi ?? a+ :wink:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Il est beau mais il penche plus du coter des 15 que 14 :lol: Mais bon après tu peux faire des modif pour gagner du poids si t uveux .
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
Ouai c'est vrai, pour 990 je trouve qu'il est top pas vous ??
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
C'est sur...argyle 318 alors qu'on trouve des dj3 sur la plupart des velos pour ce prix. De plus on voit bien que c'est un vrai dirt/street que "freeride hardtail": singlespeed, pedalier 3 pieces, cadre chromo. De plus, la geometrie me semble pas mal (faudrait tester bien sur pour etre sur). Puis des freins sympa (j'aurais mix une paire de bb7 a la place par contre pour le dirt/street...), et le matos try-all c'est du costaud, le crois que ce sont des roues assez solides. je pense que c'est un excellent spad rapport qualite-prix, si le cadre est aussi bon qu'il le semble.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est du bon spad tout comme le eastern Surtout avec un bon rapport qualité/prix :)
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
oui, c'est se que je pense en tout cas, des que tu monte dessus tu est a l'aise, je n'est pas rider avec , mais juste faire un petit tour, le bike est top ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in