DjTsunami
DjTsunami

inscrit le 25/1/08
7 messages
Hello tout le monde, je vais bientot prendre un nouveau spad, or j'ai flashé sur le Spécialized P.Grom, mais j'ai besoin de quelques renseignements sur ce vélo. Quel est don prix éxacte ? car on m'a dit qu'il couté une fois 700? puis 750? et enfin 800? >Vaut-il son prix ? On m'a dit ce que Vélo et un vélo pour "gamin" (d'où "Grom"). Est-ce vrai? moi qui fait 1m70 pour 60 kg, tiendra t'il le coup pour un niveau de "débutant" a "bon" Sur ce spad on peut voir un "truck" rouge sur la roue avant du vélo. >C'est le freins ? >C'est le moyeu ? >Est-il éficace et a quoi il sert ? Ce Vélo a t'il de bon freins ? Merci a vous rider(s) que vous être et aussi merci de poster également des photos de ce spad car je n'est pas eu beaucoup d'occasion pour admirer ce spad. Et si possible est-ce-que les posséseurs de ce Vélo peuvent me contacter >> big_best_du_84@hotmail.fr Merci de vos reponce des plus brèves aux plus complètes
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
Matos : 1 avis
salut tu a des photos un checkbike la geo sa peu nous aider a t'aider
DjTsunami
DjTsunami

inscrit le 25/1/08
7 messages

oui j'ai une photo www.specialized.no" target="_blank" rel="nofollow">http://web3.custompublish.com/getfile.php/539856.679.twyqqfywbr/08_P_Grom.jpg?return=www.specialized.no

lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
salut à toi ( et à tous les autres enfait ^^) le gros truc rouge devant c'est le moyeu specialized, si c est efficace..... bah c'est un moyeu plutot solide , enfin moi j'ai pa encor eu de me*** avec! Ce vélo etant monté avec des roues de 24 pouces, je c'est pa si il sera a ta taille !! a+
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
pour le matos c'est casiment le même que le P1 donc hop un teste http://www.vttfreeride.com/matos/spad-579-specialized-p1.html sa peu peutètre t'aider. maintenance je pense qu'il vaut nieux prendre un 26" pour un difference de prix minime voila bon choix et ride bien :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ca te sert à quoi de faire 2 fois le même post ?
DjTsunami
DjTsunami

inscrit le 25/1/08
7 messages
Le premier a du être supprimer avant que je puisse le lire. Je préfère le P.Grom au P.1 car le P.Grom a un anti-dérailleur ce qui peut mettre très utile. Et en terme de poid, est-ce-que on le sens ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"DjTsunami" disait:
Le premier a du être supprimer avant que je puisse le lire. Je préfère le P.Grom au P.1 car le P.Grom a un anti-dérailleur ce qui peut mettre très utile. Et en terme de poid, est-ce-que on le sens ?
et l'anti-dérailleur va te servir a quoi ?
DjTsunami
DjTsunami

inscrit le 25/1/08
7 messages
comme son nom l'indique >> a ne pas dérailler -_-'
DjTsunami
DjTsunami

inscrit le 25/1/08
7 messages
up
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
En faite le P.Grom ça à l'air d'être comme le P2 Cromo mais en 24 pouces. Donc si toutefois tu préférerais avoir du 26", ( tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire ) prends le P2 cromo. Surtout que tu hésite avec le P1 alors que celui ci est en SS... Sinon bas le je trouve ça couleur vraiment sympa et sobre :D A+
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Tu veux faire quoi avec ? Tu roules depuis combien de temps ? Tu as quel budget ? le single speed tu aimes ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in