wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
Salut apres quelques temps d'embetement :s avec la voiture + bcp d autres choses je vais bientot avoir les sous pour me payer le cadre ... et mon choix s'est orienter vers le Labyrinth Altair . Fourche : RS Lyrik Solo Air Amorto : Fox DHX ou DT Swiss HVR 200 ou Magura Hugin ??? Pédalier : XT 2008 Freins PURO Roues 2200 ou HOPE PRO 2 +Syncros ??? Cintres+Potence : Syntace Selle GOBI Tige de selle : ??? Transmisson AR+AV : X9 + XT Donc voila mon probleme , je dois choisir l amorto deja ? ainsi que l'axe sachant que je suis un Enduriste qui cherche a se faire beaucoup plaisir en descente, et le velo est destiner a faire Maxi et Megavalanche 3 ou 4 de ces course en tout plus quelques enduro que me conseillerez vous je fais 82 KG 1.88 M voila si sa peut aider .... merci d avance
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
je pencherais pour le DT mais vu ton poids et que tu fais les mega , il y a des chances que tu ais des problemes de chauffe ... mais le dt marche nikel , surtout sur se cadre ^^
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Si c'était pour moi, je prendrai un axe de 12mm pour le gain de rigidité qu'il apporte. En plus, le poids supplémentaire que ça ajoute,est assez négligeable pour privilégier la solidité. Pour l'amortisseur, je ne connais que les DHX, et ça fonctionne très bien, mais le modèle à air est moins efficace, ( sur le même vélo, j'ai testé le modèle DHX air et le DHX5) mais beaucoup plus léger. Les autres amortisseurs que tu site, je ne connais pas, mais Magura est réputé pour la solidité de ses accessoires et ca change un peu de Fox. Après, je ne sais pas si ça marche aussi bien.
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
pour ce qui est du DHX je il n est pas preciser si c le 5 ou le AIR :s et l axe de 12 je ne sais toujours pas donc .... quelle sont les difference flagrante je ne suis pas un acharnee des saut ou autres je veut bien qu on soit d accord :) les saus d un j ai pas le niveau de 2 c pas mon trip je veut juste un velo qui encaisse mega et maxi pendant la saison :)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
arf j'avais oublié le 12 mm ^^ prend le 12 tu auras beaucoup moins de probleme d'usure a la longue (roulements etc ) plus rigide donc meilleur sensation de l'amortissement ^^ magura vraiment trop typé xc comme marque :s en utilisation xtrem c mort ^^
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
le dhx dont il parle c lequel ? AIR OU 5 ?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
ou sur bs trading ? envoye un mail ^^
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Magura trop typé XC? Faut se renseigner un peu! Ils font des fourches avec pas mal de débattement quand même! Et puis, moi qui fait du trial, et pour avoir des HS33, je pourrais dire "trop typé trial"... Faut toujours parler en connaissance de cause, ou le préciser.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
je parle de connaisance ^^ la wotan est pas resté longtemp chez moi et vite reparti chez eux :lol: :lol: ( 5 vendu dans le shop , 5 retours en moins de 4mois de ride ) sinon oui en frein , il assure a max :)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
c'était peut etre un cas isolé !! aprés j'ai jamais revu cette fourche monté (magnifique en passant ) (desole flem d'edit )
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages

petite question : labyrinthbikes.com on dirait que les pates arrieres sont demontables ? Alors je me pose la question suivante .... :) n'ayant pas l'argent dessuite pour acheter un moyeux en axe de 12 ? puis je commander mon cadre Altair en axe de 10 et commander les pates en 12 en + pour apres changer ?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in