pauldu06nice
pauldu06nice

inscrit le 2/12/07
1 message
bonjour quelles sont les critèrent pur un vtt de street??? ex :single speed ou derailleur merci cordialement
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
alors deja tous bon street qui se respecte n'a pas de vitesse! a un angle plutot fermé pour le street souvent en rigide et en 24" mais après tout depend des gouts des riders en gros l'essentiel c'est le single speed vachement slopper il me semble aussi!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
tu as quoi comme vélo ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Abordé 40000 Fois :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"xav_de_stras" disait:
au moin ( rolalalala le pourissage de post!! )
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
moi perso ca ne me derange pas de me repété pasque les gens je les comprends pasque c'est vraiment chiant de faire rechercher pasque c'est trop mal foutu !
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"vadoor" disait:
"xav_de_stras" disait:
au moin ( rolalalala le pourissage de post!! )
Il en faut bien pour souler! Je pense que tu n'aimerais pas si on fesait ca sur un de tes post! Alors pour le street, souvent du rigide, en SS, le plus souvent potence courte, pédalie 3 pièces, 24" le plus souvent même si tu trouves du 26", Tom_de_stras, moi... Tu peux être brakeless c'est souvent le cas, comme beaucoup font, une demi-maillon même si ce n'est pas spécial street!!! voila voila :twisted:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
single speed brakelles 24" rigide :roll: 40000 fois et le reste ???
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
single speed brakeless freecoaster et surtout candida 8)
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
pas spécialement candida!! Tu peux aller chez Leaf, Ns, il y a plein de marque avec plein de prix! Après à toi de voir celui qui te plaira
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"wawa67" disait:
pas spécialement candida!! Tu peux aller chez Leaf, Ns, il y a plein de marque avec plein de prix! Après à toi de voir celui qui te plaira
Je pense que easy le sait :x
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"xav_de_stras" disait:
"wawa67" disait:
jespère ou tu peux prendre un spé :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"wawa67" disait:
"xav_de_stras" disait:
"wawa67" disait:
easy voulait dire de l'exotique, et super performant à mon avis. Quand tu compares la géo leaf ou autre à Candida il a une belle diff.
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 9/1/08
74 messages
bah en général un vtt de street est equipé avec du matériel de bmx ,après sa depend des rider( ceuw qui roulent en 24, en 26 , semi-rigide- full rigide , brakless, frein arrière, etc..) par contre moi je trouve pas leaf particulierement genial, je préfère 10 fois mieu les marques comme union street , tonic fab ,243 racing,static bikes ,etc..
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Florbea" disait:
"wawa67" disait:
"xav_de_stras" disait:
"wawa67" disait:
easy voulait dire de l'exotique, et super performant à mon avis. Quand tu compares la géo leaf ou autre à Candida il a une belle diff.
en meme temp du leaf... :roll: je ne dit rien de plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in