bonjour
quelles sont les critèrent pur un vtt de street???
ex :single speed ou derailleur
merci cordialement
"vadoor" disait:Il en faut bien pour souler! Je pense que tu n'aimerais pas si on fesait ca sur un de tes post! Alors pour le street, souvent du rigide, en SS, le plus souvent potence courte, pédalie 3 pièces, 24" le plus souvent même si tu trouves du 26", Tom_de_stras, moi... Tu peux être brakeless c'est souvent le cas, comme beaucoup font, une demi-maillon même si ce n'est pas spécial street!!! voila voila"xav_de_stras" disait:au moin ( rolalalala le pourissage de post!! )Abordé 40000 Fois![]()
"wawa67" disait:Je pense que easy le saitpas spécialement candida!! Tu peux aller chez Leaf, Ns, il y a plein de marque avec plein de prix! Après à toi de voir celui qui te plaira
"xav_de_stras" disait:jespère ou tu peux prendre un spé"wawa67" disait:Je pense que easy le saitpas spécialement candida!! Tu peux aller chez Leaf, Ns, il y a plein de marque avec plein de prix! Après à toi de voir celui qui te plaira![]()
"wawa67" disait:easy voulait dire de l'exotique, et super performant à mon avis. Quand tu compares la géo leaf ou autre à Candida il a une belle diff."xav_de_stras" disait:jespère ou tu peux prendre un spé"wawa67" disait:Je pense que easy le saitpas spécialement candida!! Tu peux aller chez Leaf, Ns, il y a plein de marque avec plein de prix! Après à toi de voir celui qui te plaira![]()
![]()
"Florbea" disait:en meme temp du leaf..."wawa67" disait:easy voulait dire de l'exotique, et super performant à mon avis. Quand tu compares la géo leaf ou autre à Candida il a une belle diff."xav_de_stras" disait:jespère ou tu peux prendre un spé"wawa67" disait:Je pense que easy le saitpas spécialement candida!! Tu peux aller chez Leaf, Ns, il y a plein de marque avec plein de prix! Après à toi de voir celui qui te plaira![]()
![]()
inscrit le 2/12/07
1 message