Jagulando
Jagulando

inscrit le 24/1/08
1 message
Salut Je suis nouveau sur se forum. Je debutte dans le freeride mais je me debrouille un peu deja. Mon terrain de jeu étant le regagnas dans le 13 Je compte m'acheter un big hit fsr 1 de 2008 car il me plait et qu'il n'est pas trop cher ya aussi le mondraker level. J'ai 27 ans je fait 1 m 83 et 73 kg donc si vous pouvez me conseillé sur ces velo dans cette gamme de prix a peu pres 1 700 ? Voila je vous en remerci d'avance !!
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
prend le mondraker level , certe moins bien reputé dans les crtiques mais bien plus plaisant a piloté !!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
bienvenue a toi :wink: je te conseil moi aussi de prendre le mondraker level ( je l'ai essayé, et bien il marche de tonerre )
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
+1 pour le level et aussi pour le coté plus original que le big hit... sinon si tu roule vers regagnas, vient nous voir sur le forum de la région PACA ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in