Ramzor
Ramzor

inscrit le 21/12/05
21 messages
Bonsoir Alors voila je voudrais acheter le Commençal Absolut 2 de 2008 mais je voudrais savoir votre avis sur se velo. Es ce un bon prix sachant qu'il fait 749? é niveau equipement es ce que sa va pour commencer?? Merci
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
c'est un bon bike mais pour le prix il ya le stp 0...(meilleur fourche...) Mais bon le sujet a déja été abordé plein de fois!!! la prochaine fois utilise la fonction "recherche" :wink:
Ramzor
Ramzor

inscrit le 21/12/05
21 messages
d'accord dsl. mais avec la fonction recherche je trouve mais cela reste vague. Mais merci quand meme est si vous avez d'autre avis n'esites pas. Merci
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
l'absolut 2 je l'ai ...ben je le trouve genial !Il est bien pour debuter mais les jantes sont fragiles !a remplacer a+
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
est-ce que tu as des photos?????
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Matos : 1 avis
L'absolut 2, j'en ai un, enfin celui a mon frère mais c'est moi qui l'utilise le plus, c'est un bon velo . Fourche, malgrès que ce soit une DJ 3, elle n'est pas si mauvaise que sa en réglage d'origine (je pèse 55-60kg) . Ni trop dure, ni trop molle pour moi, après on peut affiner le réglage bien sur. Juste a reprocher, meme si je trouve que sa me gène pas trop, l'axe en 10mm au lieu de 20. Les roues sa marche nikel, sa fait 1 mois que je leur en met pas mal dans la gueule (Gap en street jusqu'a 1m50 avec reception a plat sur bitume, également les transfert ratés au skate park..) Juste 1 plat sur la jante arrière, rien de grave ;) Les freins, des Avid BB5, ils sont assez connu, freinage très bon, progressifs, léger, les freins mécaniques par exellence :) Transmission sa bouge pas, l'anti-D fait bien son boulot, le pédalier marche nikel, aucun problème de dérailleur. Finissons par le cadre, commun au Maxmax, l'absolut 1 et 2, je le trouve bien, avec les pattes arrières horizontales, réglé en bases courtes il est hyper maniable, les manuals se levent tous seul :) Bon je pense que sa t'aidera a faire ton choix :)
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
bah moi avec le mien c'est un 2008 je lance des gaps de 2 metres du dh et du freeride elles sont deja cabossées les jantes lol oui les freins sont tres bien je trouve(pas assez puissants en dh mais en dirt nickel) Ensuite l'anti derailleur est tres pratique comme l'a dis Lerider34 Bref bon choix si tu le prends
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Matos : 1 avis
Forcement c'est un spad street/dirt, tu l'utilise en dh/freeride :P Les roues en prennent plus dans la gueule ! Enfin malgrès sa, c'est un bon bike pour débuter, et pour progresser rapidement et efficacement :)
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
il y a aussi le blunt 2, je viens de l'avoir il est vraiment genial base plus courtes que l'absolut donc plus facile pour les manuals mais il est en SS franchement il a un bon rapport je ne regrette pas une casette et un dérailleur :wink:
Ramzor
Ramzor

inscrit le 21/12/05
21 messages
merci a tous pour vos reponses. je pense allé le prendre demain au magasin.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in