L'absolut 2, j'en ai un, enfin celui a mon frère mais c'est moi qui l'utilise le plus, c'est un bon velo .
Fourche, malgrès que ce soit une DJ 3, elle n'est pas si mauvaise que sa en réglage d'origine (je pèse 55-60kg) . Ni trop dure, ni trop molle pour moi, après on peut affiner le réglage bien sur. Juste a reprocher, meme si je trouve que sa me gène pas trop, l'axe en 10mm au lieu de 20.
Les roues sa marche nikel, sa fait 1 mois que je leur en met pas mal dans la gueule (Gap en street jusqu'a 1m50 avec reception a plat sur bitume, également les transfert ratés au skate park..)
Juste 1 plat sur la jante arrière, rien de grave

Les freins, des Avid BB5, ils sont assez connu, freinage très bon, progressifs, léger, les freins mécaniques par exellence

Transmission sa bouge pas, l'anti-D fait bien son boulot, le pédalier marche nikel, aucun problème de dérailleur.
Finissons par le cadre, commun au Maxmax, l'absolut 1 et 2, je le trouve bien, avec les pattes arrières horizontales, réglé en bases courtes il est hyper maniable, les manuals se levent tous seul

Bon je pense que sa t'aidera a faire ton choix
inscrit le 21/12/05
21 messages