centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
Bonjour a tous je fais du freeride et de la dh je voudrais passer au street car j'habite loin des sations mais je ne connais pas beaucoup les velo de street alord je vous demande le quel choisir mon buget est d'environ 400euro merci d'avance
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
commencal maxmax mais ça va te faire un vrai choc par rapport à un Dh ... Ou alors un bike d'occasion !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ce n'est pas contre toi Mais c'est un sujet abordé 50 fois au moins Cherche " vélo 400?" et tu trouveras ton bonheur Sinon tu as Ca Donc surtout en ce moment Ton post sera verrouiller je le pense Il faut aussi savoir qu'un spad a 400? tu auras de la casse de matos quasi permanente Donc voila Rallonger le budjet ou penser a tout ce que tu devras changer :wink:
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
jai monte de budget il est rendu a 1000euro :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
tu peut te faire un ptit montage perso a ce prix la :wink:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"xav_de_stras" disait:
Ce n'est pas contre toi Mais c'est un sujet abordé 50 fois au moins Cherche " vélo 400?" et tu trouveras ton bonheur Sinon tu as Ca Donc surtout en ce moment Ton post sera verrouiller je le pense Il faut aussi savoir qu'un spad a 400? tu auras de la casse de matos quasi permanente Donc voila Rallonger le budjet ou penser a tout ce que tu devras changer :wink:
Il a tout dit. Avec un tel budget le choix est si limité dans le neuf que tu les aura aussi vite fait d'en faire le tour par tes propres moyens, c'est à dire avec la fonction Rechercher.