Killabazz
Killabazz

inscrit le 10/4/07
10 messages
Bonjour à tous, J'ai une petite question, le cannondale prophet 3 est il capable d'enchainer plusieurs sorties en station en étant tout d'origine? Je compte sortir pas mal dans les pyrénnées cette année et me demander s'il fallait que je pense à changer quelques pièces sachant que c'est les soldes autant en profiter :) Merci pour vos réponces =. A+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt va peut etre falloir regarder au niveau des roues qui risquent de ne pas trop aimer. ensuite, peut etre aussi les disques et passer a la taille au dessus
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si tu ne comptes faire que de la DH tu peux prévoir plus gros, le Prophet est fait pour descendre ET monter.
Killabazz
Killabazz

inscrit le 10/4/07
10 messages
Ok, par contre que me conseillez vous pour un budget pas trop important niveau jante? et passer à quel diamètre de disque? Dsl pour les questions nases mais à vrai dire vu mes connaissances je veux pas choisir n'importe quoi voir pas me faire avoir par un vendeur peu scrupuleux.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
les roues, tu peux regarder dans la gamme des gros enduros (ex721 chez mavic, pas trop cheres, ou des 823 plus grosses, mais bien plus solides) moyeux xt pas trop chers, sinon, un peu mieux des hope pro 2 par exemple rayons: dt champion ou compétition (ces derniers sont mieux, pour 6/10€ de plus) pour les disques: du 200 devant si tu as une fourche en axe de 20, sinon, 185 arriere: 180 ira tres bien
Killabazz
Killabazz

inscrit le 10/4/07
10 messages
Merci pour les conseils.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in