birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
bonjour a tous, a 4 mois du printemps je souhaiterais m'acheter un vélo car on trouve plus facilement des réductions en hiver. je suis a la recherche d'un vélo de dirt/street(surtout dirt) et mon budget est de 800-1000euros max. j'aimerais: -un cadre en alu(sauf si il existe des cadres en cromo plus leger) -un derailleur qui encaisse bien, ou un singlespeed d'origine -des freins à disques mecaniques(j'ai souvent eu des problemes de gaines déchirées avec les hydroliques) -je peux acheter sur internet, mais j'ai peur du SAV sur le net, donc je préférerais des sites en lesquels je peux avoir confiance -un cadre trés slopping(genre p2alu) -une fourche qui aurais entre 90-110mm facultatif: -le singlebreak -éviter d'avoir une fourche manitou(experience personelle) -éviter les konas(je n'aime pas) n'hésitez pas a ma proposer des vélos meme si ils ne rentrent pas dans ces critères. je vous remercie d'avance :wink:
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
Matos : 1 avis
un qui rentre dans tes critères mis a part pour les frein qui ici sont hydrolique tu chez comencal le al1 2008 a 999? sur les nouveau bike de 2008 je me suis pas encore trop bien renseigné c est p-e le seul que je saurai te citer dans tes critères...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"scottusa" disait:
un qui rentre dans tes critères mis a part pour les frein qui ici sont hydrolique tu chez comencal le al1 2008 a 999? sur les nouveau bike de 2008 je me suis pas encore trop bien renseigné c est p-e le seul que je saurai te citer dans tes critères...
nan pas de commençal! :lol: pour 800?, tu as le stp 0 de giant équipé au TOP avec: cadre alu qui a fait ses preuves!! fourche marzo dj 1 2008 axe de 20mm donc avant que tu la casse ^_^ frein mécanique hayes mx4 bon là, 8 vitesses sram x5 mais ça va encore :wink: super pédalier hussefelt + antiderraillement truvativ boxguide! et après les ptits trucs...
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
ouai c est bon a savoir ca :) je pense que ca sera mon prochain 8)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ouai le stp est le meilleur rapport qualité prix dans ces tarifs en + le cadre est super!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
n'importe quoi les absolut sont memes plus fragiles que les STP. :lol:
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
MOI JE PENSE 24 101
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
il est bien mais beaucoup trop cher!!
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
comme le dis le non de la marque il a des roue en 24 pouces
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
oups escusez moi j'avais pas vu la fourchette de prix
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages

bon me voila je vais t'aider je te propose un eastern :: 26 night train petit moin il a un hayes nine a l'arriéres mais bon la gaine est longue donc pas trop de risque de déchirement il est bien équipés prix 999 Euros c'est juste dans ta fourchette :arrow: dom-bikes.com

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ne prends le eastern, ou dumoins attends de pouvoir te payer le 2008 parce que le 2007 est moins bien équipé et est beaucoup trop haut de l'avant :wink:
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
Moi je dis commencal absolut al1 ou le "best" (pour moi)c'est un commencal absolut cro-mo voila!! ++
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
merci pour toutes vos reponses, pour le moment je retiens l'absolut et le stp, il me convienne au niveau des equipements mais je prefererais un cadre un peu plus "exotique" est ce que quelqu'un aurait le poids et une photo du eastern 2008? sinon, cet ete je vais partir au canada et je pense que je pourrais elargir mon budget de 500euros, dites moi svp si les prix des velos sont plus interessants la bas? j'ai vu les norco 125 et 250,http://www.norco.com/bikes/mountain/dirt_and_street/pensez vous au'ils peuvent rentrer dans mon budget, j'ai aussi regarde du cote de giant et j'aimerais savoir pourquoi les stp europeens ne sont pas aussi bien que les stp australiens :( http://www.giant-bicycles.com/en-AU/bikes/mountain/1129/29608/si vous avez des infos sur le pro ou le 0 ca m'interesse :wink:
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
up :wink:
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
jehlebikes.de

je pense que s'est celui la

GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
sinon je le trouve nul pars méme pas sur leurs site :?
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
up svp :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in