Bonjour,
c'est juste pour avoir votre avis sur une occas :
un Big Hit I de 2007 avec une 66rc de 2005 et tout le reste d'origine pour 1200 euros c'est correct ?
Merci
Voici l'annonce : annonces.velovert.com je pense pas que je pourrais descendre plus le prix vu qu'au début il avait mis à 1400 euros puis 1300 euros et comme c'est assez urgent il veut bien me le faire 1200 donc je pense pas mais bon en fait je suis pas sur de le prendre à cause de la taille qui est peut être trop petite (j'ai déjà mis un topic à ce sujet)
"martinou" disait:Prends le ressort d'origine (450) ou meme les deux vu que tu va surement grossir ...en fait je l'ai essayé et ça va très bien je pensai que ça serait plus court et puis la tige de selle était sans déport donc si jamais c'est un peu court je met une potence en 50mm et une tige de selle avec un déport et puis je pense que c'est bon par contre j'ai une question concernant l'amorto : le gars qui vend le vélo est assez lourd comparé à moi (je fais 55 kg ) et je sais pas si je devrais prendre le ressort d'origine (450) ou ceui qu'il a monté dessus (550) en sachant que je préfère un vélo un peu moins confortable mais qui talonne pas pour une récep un p'tit peu raté
"martinou" disait:oui pardon en effet c'est ce que tu as dit qui est juste je me mélange un peumoi j'ai vu que c'était 190mm sur le 1 et le 2 et 208 sur le 3 c'est la course de l'amorto qui change (l'entraxe est de 222 sur les trois) pour ce qui est du prix c'est ferme d'autres avis ?![]()
inscrit le 26/9/07
455 messages