rideurdu6666
rideurdu6666

inscrit le 2/1/08
15 messages
chainreactioncycles.com

j'ai vu celui la et il a l'air léger ( si vous connaissz le poids dites le moi svp ) mais je sais pas si il va résister sur une passerelle de 6 m de haut, il a l'air pas mal pour faire un peu de rando

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! de un, c'est un kona "coiler" et non "stinky" ensuite, une passerelle de 6m sa veut pas dire grand chose... faut voir la longueur et comment et la recept ! :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
C'est pas un stinky mais un coiler, c'est marqué dessus :roll: Ensuite : bonjour, au revoir, merci ? non ? pas connaitre ? Et pour te repondre, ba si tu veux envoyer des gros gap, autant prendre un stinky car avec le coiler, tu peux casser des trucs donc ... Mais ça doit passer vu que ça passe en semi rigide ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ca doit passer avec une bonne recep ( pas trop a plat quoi ) sinon tu as le stinky deeeluxe ou stab ( suprem )
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
euh de memoire juste comme ça :lol: n'est ce pas sur un stinky que robbie bourdon envoie le paté sur l'enorme gap a la fin du nwd7? :wink:
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Un petit effort d'écriture, de mise en page et de courtoisie est toujours nécessaire. Voir la charte VTTFreeride! Sujet vérouillé